Arsenal - Bayern Munich : ce geste d'Alexis Sanchez qui fait polémique

Carlo Ancelotti va disputer son 150e match de Ligue des champions face à Arsenal

Carlo Ancelotti va disputer son 150e match de Ligue des champions face à Arsenal

FootballLes Gunners ont été humiliés par le Bayern Munich mardi soir (1-5) en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

"A dix face au Bayern, avec quatre buts à marquer, c'est irresponsable de la part de l'arbitre", a ajouté l'Alsacien qui s'est tourné vers le futur. Surtout que les Anglais devront faire sans Mesut Özil.

Amende de 155 millions d'euros pour entente des équipementiers — Automobile
Un système qui a pénalisé les constructeurs Daimler, BMW, Volkswagen, PAG (Jaguar Volvo Land Rover), Suzuki, Nissan et Renault. Ces collusions auraient commencé en 2004 et duré jusqu'en 2009.

Mur anti-immigré de Donald Trump : LafargeHolcim veut vendre son ciment
Evalué à plusieurs dizaines de milliards de dollars, ce projet colossal est évidemment juteux. Le PDG du groupe franco-suisse LafargeHolcim, Eric Olsen, ne cille pas.

L'enquête sur Denis Baupin classée pour prescription — Harcèlement sexuel
De "nombreuses personnes (.) susceptibles de pouvoir apporter des témoignages utiles" ont par ailleurs été entendues. Cette procédure fait donc l'objet, ce jour, d'un classement sans suite pour prescription ".

En fin de bail à Arsenal, Arsène Wenger dispose d'une offre de prolongation de deux ans. "L'arbitre a eu une influence énorme et injustifiée sur le match". Ridiculisé sur le terrain par les hommes de Carlo Ancelotti, l'entraîneur français a également été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux ce mardi soir. Après, on a été doublement puni parce qu'il y a hors-jeu de Lewandowski et qu'il n'y a ni penalty, ni carton rouge. J'ai trouvé que nous avions mis le Bayern sous pression et que nous avons été malchanceux. (.) Quand vous avez joué au football, que vous devez vous qualifier à tout prix, que vous êtes un à un avec 10 joueurs contre une équipe comme le Bayern, vous pouvez comprendre que ça devient insurmontable dans les têtes.

En fin de contrat, Arsène Wenger résistera-t-il à cette nouvelle humiliation? L'équipe manque de confiance, mais nous avons été punis de manière invraisemblable. Il est resté évasif au sujet de son avenir. Pour moi, on va oublier. "Je suis passé à mon âge par beaucoup de situations délicates et il faut gagner le prochain match".

Recommended News

  • Le parquet veut un procès — Arbitrage Tapie

    Le parquet veut un procès — Arbitrage Tapie

    La première réside dans le fait d'avoir " annulé au civil un arbitrage en prétextant des fraudes éventuelles qui n'ont pas été prouvées.
    Un rhinocéros tué dans son enclos au zoo de Thoiry

    Un rhinocéros tué dans son enclos au zoo de Thoiry

    La soigneuse de Vince très choquée! Ségolène Royal est une des premières personnalités à se révolter. Sur le marché de la contrebande, un kilo de corne de rhinocéros se négocie aux alentours de 50000 €.
    Le PSG mène la course à Alexis Sanchez (Telegraph)

    Le PSG mène la course à Alexis Sanchez (Telegraph)

    Alexis Sanchez devrait vraisemblablement quitter les canonniers d'Arsenal pendant le prochain mercato. Cette version de la rixe a été démentie par Arsène Wenger, en conférence de presse ce lundi midi.
  • Suez acquiert l'américain GE Water

    Suez acquiert l'américain GE Water

    Veolia avait pour sa part indiqué en février avoir étudié un rachat de GE Water mais ne pas avoir jugé ses actifs intéressants. L'apport de GE Water va surtout s'incarner au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans les services et l'ingénierie de Suez.

    " "Le SUV Peugeot 3008 élu " Car of the Year " 2017

    Commercialisé à l'automne 2016, le nouveau Peugeot 3008 a déjà été commandé par plus de 100.000 clients en Europe. La veille de l'ouverture du salon de Genève est l'occasion de dévoiler le titre de voiture de l'année.

    Présidentielle : François Fillon en passe de gagner son bras de fer

    Alain Juppé ne sera pas le candidat tant attendu par la droite pour remettre sur les rails une campagne presque en échec. Il devrait à ce moment dire s'il accepte ou non de remplacer François Fillon si on le lui demande.
  • Des bâtiments publics entre les mains de l'armée — Mossoul

    Des bâtiments publics entre les mains de l'armée — Mossoul

    Coupée en deux par le fleuve Tigre, la ville de Mossoul est enjambée par cinq ponts, lesquels ont été tous endommagés ou détruits. Mais la majeure partie des 750 000 habitants sont pour l'heure restés sur place, où ils manquent de nourriture et de soins.
    Accusé de corruption, Frankie Fredericks prend du recul

    Accusé de corruption, Frankie Fredericks prend du recul

    L'ancienne star du sprint mondial a démissionné, mardi 7 mars, de son poste de président de la Commission d'évaluation du CIO. Ce versement provient de la société du fils de l'ancien président de l'IAAF Lamine Diack, Papa Massata Diack.
    Littoral : lancement du satellite Sentinel 2B

    Littoral : lancement du satellite Sentinel 2B

    Ils parcourront l'ensemble de la Terre en 5 jours, collectant des données sur la végétation, les forêts, la nature des sols et des habitats.
  • Déplacement difficile du Real à Naples — LDC

    Déplacement difficile du Real à Naples — LDC

    Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont l'avantage pour avoir dominé leur adversaire lors du match aller 3-1 à Bernabeu. Keylor Navas est battu mais le tir du Belge est repoussé par le poteau droit du gardien costarmoricien.
    Ryan Reynolds dévoile une teaser pour Deadpool 2 - No Good Deed

    Ryan Reynolds dévoile une teaser pour Deadpool 2 - No Good Deed

    Sa suite ne devrait pourtant pas arriver tout de suite, comme on l'apprend dans la vidéo relayée ci-dessous. Pour le moment, on sait très peu de choses du film si ce n'est qu'il verra Cable en antagoniste.
    Les jurés soufflés par la prestation d'une candidate —

    Les jurés soufflés par la prestation d'une candidate — "The Voice"

    Gageons qu'avec cette splendide prestation, la renommée d'Audrey s'étend désormais bien au-delà du Poitou-Charentes! Hier soir, la jeune femme a su bluffer le jury avec sa reprise délicieusement jazzy d'un tube de Depeche Mode.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.