Barça - PSG : quand Sarkozy provoque les Catalans en criant " Hala Madrid "

L’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy

L’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy

Proche du PSG, Nicolas Sarkozy était présent dans les tribunes du Camp Nou lors de la rencontre entre Barcelone et le PSG. Face à la colère de plusieurs dizaines de milliers de supporteurs, Nicolas Sarkozy a dû quitter sa loge VIP. A tel point que le buzz est parvenu à l'entourage de l'ancien Président de la République, qui a aussitôt été contacté par RMC, et qui a fermement démenti.

Selon des informations de "Catalunya Radio" relayés notamment par "AS", Nicolas Sarkozy aurait fêté de façon démesurée le but d'Edinson Cavani qui devait normalement envoyer le Paris Saint-Germain en quarts de finale de Ligue des champions.

Vote sur Tusk : Varsovie menace de faire échouer le sommet de l'UE
Sa candidature était pourtant fortement contestée par le gouvernement polonais qui l'accusait "d'avoir lutté contre son propre gouvernement".

L'émissaire de l'ONU pour le Sahara occidental démissionne
Le Polisario réclame un référendum d'autodétermination, alors que Rabat propose une autonomie sous sa souveraineté. Un cessez-le-feu supervisé par une force de maintien de la paix de l'ONU (Minurso) est intervenu en 1991.

Littoral : lancement du satellite Sentinel 2B
Ils parcourront l'ensemble de la Terre en 5 jours, collectant des données sur la végétation, les forêts, la nature des sols et des habitats.

Lire aussi. Barça - PSG: Un parieur marseillais empoche 9 200 euros! Sa provocation est même allée un peu plus loin puisqu'il se serait mis à chanter à la gloire du Real Madrid en criant "Hala Madrid". De quoi agacer les supporters catalans... C'est en tout cas ce qu'assure vendredi 10 mars la radio locale Catalunya Radio, reprise par une bonne partie de la presse sportive espagnole. Un agent de sécurité l'aurait alors gentiment accompagné jusque dans la loge, avant que la situation ne dégénère.

Recommended News

  • Un ancien député abattu par balles — Maroc

    Un ancien député abattu par balles — Maroc

    Selon nos confrères de Jeune Afrique, le député Abdellatif Mardes, âgé de 53 ans a été tué devant son domicile. Un homme de 27 ans a été arrêté ce mercredi 8 mars au matin à Ben Ahmed, à 70 kilomètres de Casablanca .
    Ligue des champions. Barça-PSG : Lucas préféré à Di Maria

    Ligue des champions. Barça-PSG : Lucas préféré à Di Maria

    Pour ce match important, Unaï Emery est privé de deux joueurs: Thiago Motta (blessé) et Gonçalo Guedes (non qualifié). L'international français sera accompagné de Marco Verratti et de Blaise Matuidi .

    Présidentielle : François Fillon en passe de gagner son bras de fer

    Alain Juppé ne sera pas le candidat tant attendu par la droite pour remettre sur les rails une campagne presque en échec. Il devrait à ce moment dire s'il accepte ou non de remplacer François Fillon si on le lui demande.
  • La lucidité de Lacazette — Lyon

    La lucidité de Lacazette — Lyon

    En conférence de presse, Jérémy Morel a vendu la mèche: " A la mi-temps, Christophe Jallet a parlé pendant dix minutes. Au niveau de l'indice UEFA, la faillite du PSG aura forcément des conséquences désastreuses en vue des saisons à venir.
    Des bâtiments publics entre les mains de l'armée — Mossoul

    Des bâtiments publics entre les mains de l'armée — Mossoul

    Coupée en deux par le fleuve Tigre, la ville de Mossoul est enjambée par cinq ponts, lesquels ont été tous endommagés ou détruits. Mais la majeure partie des 750 000 habitants sont pour l'heure restés sur place, où ils manquent de nourriture et de soins.

    La chanteuse Jenifer échappe à la mort

    A bord d'un minibus affrété par sa maison de disque, Jenifer et ses collaborateurs se sont engagés sur l'autoroute A1. Jenifer a souhaité rassurer ses fans sur Twitter avec un court message, après l'accident qu'elle a subi ce lundi.
  • Explosion d'une voiture devant une école:

    Explosion d'une voiture devant une école: "L'hypothèse accidentelle est acquise"

    La petite commune de Saint-Loup-de-Naud en Seine-et-Marne a été le théâtre d'une explosion mortelle ce mardi après-midi. A bord du véhicule en flammes, ils retrouvent les deux corps sans vie, et préviennent les forces de l'ordre, à 16h10.
    Grève : des vols annulés àl'aéroport de Nantes

    Grève : des vols annulés àl'aéroport de Nantes

    Outre les aéroports du sud et de l'ouest , ceux de Paris (Roissy-Charles-de-Gaulle, Orly) et de Beauvais sont également impactés. Le syndicat souhaite maintenir le principe de 6 jours travaillés sur 12 dans les trois centres, quand la DGAC veut passer à 7.

    " "Le SUV Peugeot 3008 élu " Car of the Year " 2017

    Commercialisé à l'automne 2016, le nouveau Peugeot 3008 a déjà été commandé par plus de 100.000 clients en Europe. La veille de l'ouverture du salon de Genève est l'occasion de dévoiler le titre de voiture de l'année.
  • Guatemala. Terrible incendie dans un foyer pour jeunes

    Guatemala. Terrible incendie dans un foyer pour jeunes

    Une manifestation qu'ils ont réitérée le mercredi matin avant que quelques adolescentes rebelles ont mis le feu à des matelas . Le drame s'est produit dans la municipalité de San José Pinula, à environ 25 km au sud de Ciudad de Guatemala, la capitale.
    Suez acquiert l'américain GE Water

    Suez acquiert l'américain GE Water

    Veolia avait pour sa part indiqué en février avoir étudié un rachat de GE Water mais ne pas avoir jugé ses actifs intéressants. L'apport de GE Water va surtout s'incarner au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans les services et l'ingénierie de Suez.
    La démission de Stefanini

    La démission de Stefanini "est irrévocable", effective dimanche soir

    C'est la première fois qu'il parle, alors qu'il vient de céder sa place de directeur de la campagne de François Fillon. Jusque-là, il occupait le poste de président de l'association de financement de la campagne de François Fillon.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.