Christian Estrosi veut faire interdire le spectacle de Dieudonné — Nice

Christian Estrosi évoque une provocation abjecte de Dieudonn

Christian Estrosi évoque une provocation abjecte de Dieudonn

Christian Estrosi, président Les Républicains de la métropole de Nice, a demandé samedi au Premier ministre Bernard Cazeneuve d'interdire un spectacle du polémiste Dieudonné prévu le 14 juillet prochain à Nice (Alpes-Maritimes), un an après l'attaque au camion-bélier ayant fait 86 morts. Il lui demande d'interdire à Dieudonné de se produire à Nice, le jour du 14 juillet, un an après l'attentat de la Promenade des Anglais. Il était ajouté: "Dieudonné vous annonce qu'il répondra à Christian la semaine prochaine, par vidéo interposée".

Christian Estrosi part à son tour en guerre contre Dieudonné.

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Classement FIFA : la Guinée 15e en Afrique
En 20e place, l'Égypte est la meilleure nation africaine, tandis que la Confédération asiatique est menée par l'Iran, qui a glissé de quatre rang jusqu'au 33e.

Barça, Neymar : "Nous n'avons encore rien gagné"
Dès les premières minutes, les hommes de Luis Enrique jouent haut sur le terrain et ouvrent le score après 3 minutes. C'est dur pour nous et pour tous ceux qui aiment le PSG . "Il n'a été à la hauteur de rien et en dessous de tout".

Grève : des vols annulés àl'aéroport de Nantes
Outre les aéroports du sud et de l'ouest , ceux de Paris (Roissy-Charles-de-Gaulle, Orly) et de Beauvais sont également impactés. Le syndicat souhaite maintenir le principe de 6 jours travaillés sur 12 dans les trois centres, quand la DGAC veut passer à 7.

Jeudi, Christian Estrosi avait indiqué par communiqué être "très attaché à liberté d'expression et à la liberté artistique: mais Dieudonné depuis bien longtemps n'est plus un artiste". "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et prendrai toutes les dispositions pour empêcher la production de ce spectacle".

"

"Une ligne subsistera peut-être."

".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.