Coeur de pirate renouvelle ses voeux de mariage avec Alex Peyrat

Des photos du renouvellement de voeux de Coeur de pirate et Alex Peyrat enfin dévoilées

Des photos du renouvellement de voeux de Coeur de pirate et Alex Peyrat enfin dévoilées

De nouveau célibataire, Béatrice Martin (nom de naissance de la chanteuse) était retournée dans les bras d'Alex Peyrat.

La chanteuse québécoise avait fait son coming-out l'été dernier.

"Je serai toujours reconnaissante envers Alex Peyrat, le meilleur père que Romy a pu avoir et qui a été le premier à remarquer les changements en moi".

Leicester-FC Séville: Nasri expulsé après un tête contre tête avec Vardy
A noter que quelques minutes plus tard, Steven N'Zonzi a loupé le penalty qui aurait pu offrir les prolongations à Séville . Le Français ayant déjà été averti, il est sorti sous les sifflets du King Power Stadium.

Sondage : les adolescents ont peur du cancer
Dans le même temps, 74% des adolescents sondés affirment avoir peur du cancer, dont la moitié pour eux-mêmes. Ils restent néanmoins optimistes avec l'idée pour 82% d'entre eux que l'on peut guérir d'un cancer .

Les Britanniques votent le déclenchement de l'article 50 — Brexit
Les Européens chercheront à faire corps, face à des Britanniques susceptibles d'exploiter les divisions au sein du bloc. Mais selon un sondage BMG publié lundi, 48% des Ecossais y sont aujourd'hui favorables.

Mais Cœur de Pirate, qui a toujours refusé de rentrer dans une norme sexuelle, s'est rapprochée de son ex ces derniers mois. L'interprète du tube Comme des enfants avait également rendu publique dans la foulée sa relation avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace mais cette idylle n'a duré que quelques semaines. Il m'a toujours tellement soutenue dans ce que je fais et ce que j'étais. La chose est maintenant confirmée puisque Coeur de pirate a publié sur son compte Instagram une image du renouvellement de ses voeux avec le tatoueur français, qui a eu lieu au Studio Éloi en début d'année. La cérémonie s'est déroulée à Montreal (Canada) après une escapade il y a quelques jours au Portugal, rapporte Paris Match.

Les photos de la cérémonie, dans lesquelles le blanc, la couleur crème et l'or étaient à l'honneur, ont été publiées lundi sur le blogue Junebug Weddings. À tel point que le couple s'est à nouveau uni à Montréal. "Ce n'était pas officiel, puisque nous sommes déjà mariés, mais la lumière était très belle au coucher du soleil et notre fille est venue près de nous juste après notre baiser officiel, c'était magique".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.