Coupe de France (8emes) : Le conseil du jour de Tips Bet

OM- Après le Classico les Marseillais s'attendent à pire contre Monaco

OM- Après le Classico les Marseillais s'attendent à pire contre Monaco

Une belle intention mais les Phocéens affrontent Monaco mercredi en huitièmes de Coupe de France.

Le match est prévu ce soir à 21h05 sur France 3. L'écart entre les deux équipes n'aurait jamais dû être aussi grand. En coupe de France, c'est la qualification ou l'élimination.

Du côté du PSG, l'on aura évité les plus gros lors du tirage au sort, et l'on se déplacera du côté de Niort.

Xbox One : Microsoft va lancer son propre programme d'abonnement façon EA Access
En août 2014, Electronic Arts lançait EA Access , un service payant donnant accès à une sélection de leurs jeux. Xbox Game Pass , dont le lancement est prévu ce printemps , verra d'abord le jour dans 30 marchés.

Un petit avion s'écrase sur des maisons, au moins 4 morts — USA
L'avion transportait un homme, sa femme et trois adolescents au moment de l'accident vers 16 h 40, heure locale. C'est un Cessna 310 qui s'est écrasé sur deux maisons, à l'est de Los Angeles, le 27 février.

Corée du Sud : l'héritier de l'empire Samsung inculpé pour corruption
Cette inculpation signifie de manière quasi certaine qu'il sera renvoyé, avec ses quatre collègues, devant un tribunal. Le bureau du procureur spécial annoncera officiellement le 6 mars les conclusions de son enquête.

'Il me semble que quand on prend 5-1 chez nous à domicile, le match d'après on attend un minimum de fierté, d'amour-propre, de réaction pour pas alller dans des termes. un peu plus couillus (sic)! Aussi fort soit-il, le PSG n'aurait pas dû avoir autant de possibilités devant le but. Attention toutefois à ne pas avoir les pensées ailleurs, sous peine de connaître une terrible désillusion. Les ambitions martelées avant le match ont à peine tenu le temps de 6 minutes de jeu et la sensation de se trouver face à un adversaire d'une autre catégorie rappelle tout le chemin qu'il reste à parcourir.

Que ce soit à l'aller (4-0) ou au retour (1-4), l'OM n'a pas du tout existé face au club de la principauté en championnat cette saison. Pour le moment, toutefois, cela n'est encore qu'une spéculation.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.