Découvrez l'époustouflante bande annonce du film — Justice League

Justice League : Aquaman s'affiche avant la bande-annonce

Justice League : Aquaman s'affiche avant la bande-annonce

Il était très attendu par les fans après la bande annonce de la comic-con 2016, le deuxième trailer pour la Justice League est enfin sorti.

En attendant, Warner Bros fait monter la hype avec un série de nouveaux teasers et des posters. Bref, mais vous l'aurez compris, le BUZZ ne fait que commencer! On sait tous que Superman sera présent dans le film (pas de Justice League sans Superman, voyons!), mais Warner a l'intelligence de le garder secret pour le moment. Disons que c'est l'équivalent DC Comics des Avengers des studios Marvel... Le long-métrage fera t-il oublier Batman v Superman?

Shkodran Mustafi: 'Arsenal players must roll up sleeves'
Arsenal host Pep Guardiola's side on Sunday afternoon and will be determined to take three crucial points off of another direct rival. "After the break we have a crunch game against Manchester City in London", he added.

Aulas sur Benzema : "On ne peut pas se priver des meilleurs talents"
Karim Benzema a-t-il un avenir en équipe de France? " Il y en a qui disent que je n'aime pas l'équipe de France". Point d'orgue de cet entretien fleuve: l'équipe de France, qu'il n'a plus fréquentée depuis un an et demi.

Belgique : une attaque à la voiture-bélier déjouée à Anvers
L'équipe d'intervention rapide de la police d'Anvers a pu intercepter le véhicule un peu plus tard. Les enquêteurs restent prudents sur les motivations de cet homme.

Et quel casting: composé de Wonder Woman (Gal Gadot), Batman (Ben Affleck), Aquaman, The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher), il laisse malgré tout planer un doute.

On peut également s'attendre à des scènes de combat d'anthologie puisque Batman et son équipe devront affronter les terribles Ocean Master (le frère DM Aquaman, joué par Patrick Wilson) et Steppenwolf (Ciaran Hinds), l'ennemi juré de Wonder Woman afin de sauver la planète d'une série de catastrophes. Mais où a donc bien pu passer Superman (une fois de plus campé par l'acteur Henry Cavill), pourtant listé dans la team de cette Justice League? Sortie prévue le 15 novembre 2017.

Recommended News

  • Twitter : vers un version premium payante pour les pro ?

    Twitter : vers un version premium payante pour les pro ?

    Une réflexion qui intervient alors que le réseau social peine à trouver son modèle économique. Rendez-vous dans quelque temps pour voir comment cela va évoluer.
    Le Canard Enchaîné fait de nouvelles révélations stupéfiantes — François Fillon

    Le Canard Enchaîné fait de nouvelles révélations stupéfiantes — François Fillon

    Problème, ce dernier avait rejoint le conseil d'administration d'une des sociétés du milliardaire dans les années 1980. Des fonds ont-ils pu être levés, pour financer sa campagne électorale? Sur ce sujet, aucun commentaire n'est fait.
    L'agresseur d'Orly était sous l'emprise de l'alcool et de drogues, d'après l'autopsie

    L'agresseur d'Orly était sous l'emprise de l'alcool et de drogues, d'après l'autopsie

    Elle avait été partiellement reconnue en première instance à Nîmes pour avoir levé sa surveillance avant les crimes. Toutefois, une perquisition menée à son domicile en 2015 dans le cadre de l'état d'urgence n'avait " rien donné ".
  • Économie : Emmanuel Macron préféré à Benoît Hamon par les électeurs de gauche

    Économie : Emmanuel Macron préféré à Benoît Hamon par les électeurs de gauche

    En hausse d'un point en une semaine, il devance Marine Le Pen avec 26% des suffrages, contre 25% pour sa rivale du Front national. Cette semaine a notamment été marquée par le Grand débat entre les cinq principaux candidats organisé lundi par TF1.
    Sécurité aérienne: Les appareils électroniques interdits de cabine

    Sécurité aérienne: Les appareils électroniques interdits de cabine

    Et, de fait, cette interdiction montre déjà son inefficacité puisqu'il est parfaitement possible de la contourner simplement. Il est décidément de plus en plus compliqué d'entrer et de voyager sur le territoire américain.
    Syrie: 33 morts dans un raid de la coalition

    Syrie: 33 morts dans un raid de la coalition

    D'après le Pentagone, l'EI a perdu 65% des territoires qu'il contrôlait à son apogée en 2014. Certains observateurs ont évoqué un bilan plus lourd.
  • Puma s'affiche déjà dans les rues de Marseille

    Puma s'affiche déjà dans les rues de Marseille

    Ainsi, l'idée d'un maillot vierge, ou bien mettant en valeur des associations locales, est étudiée en vue de la saison prochaine. Le partenaire historique du club marseillais sera remplacer à la fin du contrat courant jusqu'en 2018.

    Equipe de France : Deschamps zappe la polémique Benzema

    L'équipe nationale, c'est des matches de très haut niveau, a-t-il déclaré sur RMC . Karim Benzema n'a pas renoncé à rejouer avec l'équipe de France.
    L'Unesco voit dans les eaux usées un

    L'Unesco voit dans les eaux usées un

    C'est l'essentiel du message porté ce mercredi par le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Barmou Salifou. Une sortie médiatique faite à l'occasion de journée mondiale de l'Eau dont le thème de l'année est " les eaux usées ".
  • Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon

    Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon

    Dans un long plaidoyer, l'écrivaine s'en est prise à l'obstination du candidat Les Républicains . Et de poursuivre sur les affaires dans lesquelles François Fillon est empêtré.

    Jean-Yves Le Drian préfère Macron à Hamon

    Le Drian, qui suit celui de Dominique Perben, ex-ministre de la Justice de Jacques Chirac, conforte son image. Macron admet que le candidat présente quelques faiblesses sur les questions régaliennes, le renfort de M.
    Engie sanctionné par l'Autorité de la concurrence

    Engie sanctionné par l'Autorité de la concurrence

    Le groupe énergétique, qui n'a pas contesté les faits, a souhaité recourir à une procédure de transaction avec le régulateur. Le fournisseur d'énergie Engie va devoir payer 100 millions d'euros pour un abus de position dominante.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.