Déplacement difficile du Real à Naples — LDC

Naples-Real Madrid: Dries Mertens et les siens vont-ils créer l'exploit ?

Naples-Real Madrid: Dries Mertens et les siens vont-ils créer l'exploit ?

Des milliers d'entre eux avaient ainsi, dès 17h, déjà investi les tribunes du stade San Paolo, plus de 3h avant le début de la rencontre. En effet, le Portugais qui n'a signé que deux petits buts cette saison dans sa compétition fétiche, aura à cœur de retrouver le chemin des filets face à l'écurie italienne. Keylor Navas est battu mais le tir du Belge est repoussé par le poteau droit du gardien costarmoricien.

La première mi-temps, assez rythmée, a été marquée par un pressing intense de la part des Napolitains.

Littoral : lancement du satellite Sentinel 2B
Ils parcourront l'ensemble de la Terre en 5 jours, collectant des données sur la végétation, les forêts, la nature des sols et des habitats.

ATP - Acapulco - Les points forts du match Nadal-Querrey
Vainqueur de l'épreuve en 2005 et 2013, Rafael Nadal ne remportera pas une troisième fois cette année le tournoi d'Acapulco . Il affrontera maintenant en finale le gagnant du duel opposant l'Américain Sam Querry à l'Australien Nick Kyrgios.

Donald Trump accuse Obama de l'avoir placé "sur écoute"
Trump a lancé cette accusation dans une série de tweets , sans donner de détails ni de preuves. Il a reproché à l'ex-président d'être une " personne malfaisante (ou malade )".

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane se tient en tout cas prêt: "Nous jouons toujours pour jouer au football, c'est important de jouer notre match, on essayera de gagner et on ne gérera pas le résultat". Les joueurs de Zidane son avertit. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont l'avantage pour avoir dominé leur adversaire lors du match aller 3-1 à Bernabeu. Avec deux buts d'avance, le club merengue a de bonnes raisons de croire à la qualification pour les quarts de finale, même si le Napoli tentera de réaliser un exploit devant son public. Les hommes de Carlo Ancelotti se retrouvent donc en quart de finale.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.