Des micro-ondes espions pour surveiller Trump?

Le sénateur républicain John Mc Cain charge Donal Trump qu'il accuse à demi-mot de diffamer Barack Obama

Le sénateur républicain John Mc Cain charge Donal Trump qu'il accuse à demi-mot de diffamer Barack Obama

"Mme Conway a toutefois laissé entendre qu'on " pouvait surveiller quelqu'un à travers ses téléphones, certainement par ses télévisions", voire même par les " micro-ondes qui deviennent des caméras.

"Ce que je peux dire, c'est qu'il y a plusieurs façons de surveiller quelqu'un maintenant, malheureusement", a-t-elle indiqué. On peut mettre quelqu'un sous surveillance grâce à son téléphone, sa télévision, il y a plein de façons de faire. Lundi, la Maison Blanche a fait marche arrière, après les accusations explosives lancées le 4 mars par Donald Trump à l'encontre de son prédécesseur dans une série de tweets. Les internautes se sont allègrement moqués de Conway, assurant notamment qu'ils avaient désormais faire attention d'être présentables avant de réchauffer leur nourriture au micro-ondes. Alors, rions un peu.

Ces déclarations n'ont pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux. "Je ne voudrais pas que mes étudiants utilisent mon micro-ondes pour tricher lors des tests". Trump aurait en fait évoqué "la surveillance en général et d'autres activités". "Je ne suis pas l'inspecteur Gadget". Mystère. D'autant que, dans les documents révélés par Wikileaks sur les moyens dont dispose la CIA pour espionner via les appareils connectés, il n'est jamais fait référence aux micro-ondes.

Plus tôt dans la journée, l'une des principales conseillères du président américain, Kellyanne Conway, a admis n'avoir aucune preuve que l'administration Obama aurait placé la tour Trump sous écoute électronique pendant la dernière campagne électorale, comme l'a prétendu son patron.

Leicester-FC Séville: Nasri expulsé après un tête contre tête avec Vardy
A noter que quelques minutes plus tard, Steven N'Zonzi a loupé le penalty qui aurait pu offrir les prolongations à Séville . Le Français ayant déjà été averti, il est sorti sous les sifflets du King Power Stadium.

Squaw Valley-Super-G (D): Worley en embuscade
Mais la Française a été bousculée par la piste californienne et a même perdu sa deuxième place, au profit de Federica Brignone.

Classement FIFA : la Guinée 15e en Afrique
En 20e place, l'Égypte est la meilleure nation africaine, tandis que la Confédération asiatique est menée par l'Iran, qui a glissé de quatre rang jusqu'au 33e.

LIRE AUSSI Donald Trump écouté?

Sur la chaîne ABC, elle a également ajouté n'avoir "aucune preuve" de l'espionnage de Donald Trump.

L'homme fort du Congrès, le président de la Chambre des représentants, Paul Ryan, qui fait partie d'un groupe de huit parlementaires qui accèdent à des informations classifiées, a répondu " non " dimanche au journaliste de CBS News qui lui demandait s'il y avait des raisons de croire les allégations de Donald Trump.

Donald Trump a semblé prendre sa défense sur Twitter en déplorant lundi "combien les médias sont malpolis avec mes représentants qui travaillent si durement".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.