Didier Deschamps appelle Kylian Mbappé, Florian Thauvin et Corentin Tolisso

Didier Deschamps le 14 novembre 2016 à Lens

Didier Deschamps le 14 novembre 2016 à Lens

"Il est jeune mais la qualité et le talent n'ont pas d'âge".

Mbappé, buteur pour Monaco mercredi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions (3-1 contre Manchester City), connaît une ascension fulgurante, avec déjà 17 buts et 6 passes décisives en 31 matches cette saison toutes compétitions confondues. J'avais envie de le voir avec le groupe par rapport à ce qu'il fait, avec un profil d'attaquant et des qualités spécifiques. "D'autres jeunes sont déjà venus avant lui et j'ai pensé que c'était le bon moment." . Karim Benzema avait quant à lui 19 ans lors de sa première sélection. Je trouve Kylian très mature et capable avec ses qualités d'avoir la lucidité dans tout ce qu'il peut faire.

Céret : un adolescent de douze ans recherché
Si vous l'avez vu ou avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Céret au 04.68.68.48.10. L'adolescent pourrait se trouver avec un couple de marginaux ayant un chien noir de type Bauceron.

Violente tempête de neige dans le nord-est — Etats-Unis
Quant aux sections à découvert du métro, elles seront suspendues, ainsi que certaines liaisons de bus et des trains de banlieue. Le président Donald Trump a cependant assuré que le gouvernement était fin prêt à affronter cette tardive offensive hivernale.

Egypte: Hosni Moubarak en liberté
La Cour de cassation confirme l'abandon des charges qui étaient retenus contre l'ancien dirigeant Hosni Moubarak, en prison depuis son arrestation, il y de cela 6 ans.

Didier Deschamps a donné ce jeudi les noms des 7 joueurs offensifs convoqués pour le match face au Luxembourg, comptant pour les éliminatoires au Mondial 2018, et l'amical face à l'Espagne au stade de France. Le sélectionneur français a appelé quatre nouveaux joueurs: Kylian Mbappé et Benjamin Mendy, de l'AS Monaco, Florian Thauvin, de l'Olympique de Marseille, et Corentin Tolisso, de l'Olympique lyonnais. Le Lyonnais Alexandre Lacazette, malgré ses bonnes statistiques, devrait, lui, une nouvelle fois rester à la porte de l'équipe de France où il n'est plus apparu depuis octobre 2015.

Du côté des sorties, Didier Deschamps a choisi de mettre sur la touche l'un des hommes clé de son milieu de terrain: Moussa Sissoko.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.