Donald Trump accuse Obama de l'avoir placé "sur écoute"

Reuters

Reuters

Il a reproché à l'ex-président d'être une "personne malfaisante (ou malade)".

Les accusations sont lourdes.

Cette mesure avait été mise en place par Barack Obama en décembre 2016.

Alors que son administration est - déjà - embourbée dans des scandales à répétition, Donald Trump contre-attaque sur Twitter. "Terrible! Je viens de découvrir qu'Obama avait mis mes lignes sur écoute dans la tour Trump juste avant ma victoire".

La Nintendo Switch, une console sportive ?
En effet, subtil mélange entre eux console nomades et console de salon, cette console est unique dans son genre. Et il y a la capacité transportable de la console, le fait que vous pouvez l'emporter où vous voulez.

Les centristes retirent leur soutien à Fillon — Présidentielle française
Je vous demande de résister . "Il y a des faits qui sont reprochés", a-t-il déclaré sur CNEWS. Jouant le rôle de la bête blessée, François Fillon a tenté de rassurer ses militants.

Egypte. Hosni Moubarak définitivement acquitté
En novembre 2014, un autre tribunal qui le rejugeait avait finalement ordonné l'abandon de ces accusations, blanchissant ainsi M. Quelque 850 personnes avaient été tuées lors d'affrontements avec la police pendant cette révolte, qui avait duré 18 jours.

Apparues pour la première fois lors de la campagne présidentielle américaine, les questions sur les liens supposés entre Donald Trump et la Russie l'ont poursuivi jusqu'à la Maison-Blanche.

Trump a lancé cette accusation dans une série de tweets, sans donner de détails ni de preuves.

Mark Levin affirme sans la moindre nuance que M. Obama a mobilisé les moyens de l'Etat pour mettre sur écoute la Trump Tower, le quartier général du milliardaire. "C'est du maccarthysme!", a écrit le locataire de la Maison blanche. Sur les réseaux sociaux, beaucoup soulignent que la salve anti-Obama de Donald Trump fait suite à la publication, vendredi par Breitbart, d'un article sur le sujet. "C'est du McCarthysme!", s'est révolté le nouveau président américain, en référence à la traque des militants et sympathisants communistes aux États-Unis dans les années 1950.

Recommended News

  • La parole est à Elkabbach

    La parole est à Elkabbach

    Le conseiller sera " avec les nouvelles recrues de la chaîne, le symbole de sa renaissance et de son indépendance ". Gérald-Brice Viret espère atteindre 1.2% de part de marché avec le lancement de CNews.
    François Hollande réaffirmera cet après-midi son attachement à la franc-maçonnerie

    François Hollande réaffirmera cet après-midi son attachement à la franc-maçonnerie

    Il avait notamment promis d'inscrire dans la Constitution le principe la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Une promesse qu'il n'a pas tenue.

    Philippines : un septuagénaire allemand décapité par des islamistes

    En 2009, interrogé par l'AFP, Jürgen Kantner avait confié ne jamais s'arrêter de naviguer en dépit des dangers qui guettent. Plusieurs factions du groupe Abu Sayyaf , lui-même proche d'Al-Qaida, ont prêté allégeance à l'Etat islamique depuis 2014.
  • "Alain Juppé est prêt" — Affaire Fillon

    Y compris lorsqu'il nous a demandé de l'aider à affronter les difficultés auxquelles il a dû faire face. François Fillon commence à être lâché par bon nombres des membres de son équipe de campagne .
    La première photo du Galaxy S8, le prochain concurrent de l'iPhone 7

    La première photo du Galaxy S8, le prochain concurrent de l'iPhone 7

    Les photos disponibles confirment aussi le port USB de type C ainsi que la présence d'un port Jack 3,5 mm. Les visuels représentent un exemplaire du Samsung Galaxy S8 pris en main sous à peu près tous les angles.
    Ouverture sans direction en attendant Snap — Wall Street

    Ouverture sans direction en attendant Snap — Wall Street

    Le titre vaut aujourd'hui près de 16 dollars, soit près de trois fois moins que son prix d'introduction. Mais attention: le réseau social s'était envolé de 73% à son premier jour de cotation, en 2013.
  • Jeux olympiques: Rio a-t-il payé pour avoir ses JO?

    Jeux olympiques: Rio a-t-il payé pour avoir ses JO?

    Des soupçons de corruption pèsent sur l'attribution des Jeux Olympiques 2016 à la ville de Rio, selon les informations du Monde . Lamine Diack était, à l'époque, président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) et membre important du CIO.
    Coupe de France (8emes) : Le conseil du jour de Tips Bet

    Coupe de France (8emes) : Le conseil du jour de Tips Bet

    Attention toutefois à ne pas avoir les pensées ailleurs, sous peine de connaître une terrible désillusion. Une belle intention mais les Phocéens affrontent Monaco mercredi en huitièmes de Coupe de France.
    Les principaux points du discours sur l'état de l'Union — Donald Trump

    Les principaux points du discours sur l'état de l'Union — Donald Trump

    Il a déclaré vouloir combattre la haine et défendre les droits humains. Il n'entend d'ailleurs pas laisser tomber son idée de décret. Et a salué l'"émergence d'une nouvelle fierté nationale".
  • PSA donne son feu vert — Rachat d'Opel

    PSA donne son feu vert — Rachat d'Opel

    Le constructeur américain a récemment annoncé des pertes de 257 millions de dollars pour ses activités européennes en 2016. Carlos Tavares aurait invité Marry Barra, directrice de General Motors, qui se déplacera afin d'officialiser la vente.

    Trisomique, elle veut présenter la météo à la télévision — Buzz

    Derrière cette initiative se trouve l'Unapei , une association qui représente et défend les intérêts des personnes handicapées. Un défi presque atteint car ce matin, " Mélanie peut le faire " a déjà récolté plus de 80 000 likes .

    "Je ne vais pas détruire O'Connor" — Boudjellal

    Williams était dans une voiture avec deux revendeurs pendant que O'Connor semblait faire "le guet", a précisé cette source. En revanche, les deux joueurs étaient fortement alcoolisés tous deux au moment de leur arrestation.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.