Favre très inquiet pour Cyprien — Nice

Nice- Quatre retours face à Caen le groupe niçois

Nice- Quatre retours face à Caen le groupe niçois

Nice aurait pu l'emporter sur une main dans la surface non sifflée mais le 2-2 reflète bien la physionomie de la partie.

Le match nul (2-2) entre Nice et Caen ce vendredi, à l'Allianz Riviera, a été marqué à l'approche de l'heure de jeu par la sortie sur blessure de Wylan Cyprien (52e).

"Il faut que LR change de candidat pour gagner" — Lagarde (UDI)
De fait, le candidat d'En Marche! attire des électeurs centristes et leur ouvre grand la porte. Jean-Christophe Lagarde ne se cache plus: François Fillon doit partir.

La chanteuse Jenifer échappe à la mort
A bord d'un minibus affrété par sa maison de disque, Jenifer et ses collaborateurs se sont engagés sur l'autoroute A1. Jenifer a souhaité rassurer ses fans sur Twitter avec un court message, après l'accident qu'elle a subi ce lundi.

L'enquête sur Denis Baupin classée pour prescription — Harcèlement sexuel
De "nombreuses personnes (.) susceptibles de pouvoir apporter des témoignages utiles" ont par ailleurs été entendues. Cette procédure fait donc l'objet, ce jour, d'un classement sans suite pour prescription ".

Sur un ballon aérien, le jeune Français âgé de 22 ans est mal retombé sur sa jambe droite, se faisant mal au genou, semble-t-il assez durement, selon les images de télévision. Il a été évacué sur civière à la 54e minute. Déjà privés d'Alassane Plea, leur meilleur buteur, pour de longues semaines, les Aiglons vont peut-être aussi devoir composer sans Wylan Cyprien. "Je ne suis pas médecin, mais c'est le genou et ce ne sont pas de très bonnes nouvelles", a déclaré Lucien Favre, l'entraîneur niçois, après la rencontre. "Il est trop tôt pour savoir ce qu'il a. Il faut attendre les examens", a quant à lui expliqué Jean-François Rivère, le président de l'OGCN.

Recommended News

  • La BCE laisse ses taux inchangés

    La BCE laisse ses taux inchangés

    La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,9178 yuans pour un dollar contre 6,9110 yuans jeudi à 15H30 GMT. Hors zone Euro, l'écart du jour apparaît bien plus modeste sur les 'Gilts' qui se dégradent de +2,5% à 1,221%.
    Vote sur Tusk : Varsovie menace de faire échouer le sommet de l'UE

    Vote sur Tusk : Varsovie menace de faire échouer le sommet de l'UE

    Sa candidature était pourtant fortement contestée par le gouvernement polonais qui l'accusait "d'avoir lutté contre son propre gouvernement".
    Neymar a promis d'inscrire 2 buts contre le PSG — Ligue des Champions

    Neymar a promis d'inscrire 2 buts contre le PSG — Ligue des Champions

    Jeoffrey Grail (FC Salaise): "Pour moi s'il y a bien une équipe qui peut remonter une telle différence de buts, c'est le Barça! ". FC Barcelone: ter Stegen - Piqué , Umtiti, Mascherano - Rakitic, Busquets, Iniesta (c) - Rafinha, Messi , Neymar - Suarez .
  • Suez acquiert l'américain GE Water

    Suez acquiert l'américain GE Water

    Veolia avait pour sa part indiqué en février avoir étudié un rachat de GE Water mais ne pas avoir jugé ses actifs intéressants. L'apport de GE Water va surtout s'incarner au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans les services et l'ingénierie de Suez.
    L'émissaire de l'ONU pour le Sahara occidental démissionne

    L'émissaire de l'ONU pour le Sahara occidental démissionne

    Le Polisario réclame un référendum d'autodétermination, alors que Rabat propose une autonomie sous sa souveraineté. Un cessez-le-feu supervisé par une force de maintien de la paix de l'ONU (Minurso) est intervenu en 1991.
    Déplacement difficile du Real à Naples — LDC

    Déplacement difficile du Real à Naples — LDC

    Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont l'avantage pour avoir dominé leur adversaire lors du match aller 3-1 à Bernabeu. Keylor Navas est battu mais le tir du Belge est repoussé par le poteau droit du gardien costarmoricien.
  • Barça, Neymar :

    Barça, Neymar : "Nous n'avons encore rien gagné"

    Dès les premières minutes, les hommes de Luis Enrique jouent haut sur le terrain et ouvrent le score après 3 minutes. C'est dur pour nous et pour tous ceux qui aiment le PSG . "Il n'a été à la hauteur de rien et en dessous de tout".
    Grillé ! Jean-Michel Maire sanctionné après un geste déplacé — TPMP

    Grillé ! Jean-Michel Maire sanctionné après un geste déplacé — TPMP

    Lundi soir, Cyril Hanouna et sa bande de " Touche Pas à Mon Poste " étaient de retour pour débuter une nouvelle semaine sur "C8". L'occasion pour l'animateur de TPMP de lui révéler une surprenante proposition à laquelle ne s'attendait pas Evelyne .
    Un ancien député abattu par balles — Maroc

    Un ancien député abattu par balles — Maroc

    Selon nos confrères de Jeune Afrique, le député Abdellatif Mardes, âgé de 53 ans a été tué devant son domicile. Un homme de 27 ans a été arrêté ce mercredi 8 mars au matin à Ben Ahmed, à 70 kilomètres de Casablanca .
  • La lucidité de Lacazette — Lyon

    La lucidité de Lacazette — Lyon

    En conférence de presse, Jérémy Morel a vendu la mèche: " A la mi-temps, Christophe Jallet a parlé pendant dix minutes. Au niveau de l'indice UEFA, la faillite du PSG aura forcément des conséquences désastreuses en vue des saisons à venir.
    Le Barça s'impose avec la manière contre le Celta Vigo de Bongonda

    Le Barça s'impose avec la manière contre le Celta Vigo de Bongonda

    Barcelone s'est donc mis en "mode remontada " après le match aller au Parc des Princes où il a été balayé 4-0 par les Parisiens. Avec Lionel Messi, supersonique, le Barça a conservé la tête de la Liga juste avant sa revanche européenne contre Paris.
    De nouvelles révélations viennent fragiliser François Fillon

    De nouvelles révélations viennent fragiliser François Fillon

    Au 2e tour, toujours selon ces sondages, Emmanuel Macron et François Fillon battraient tous deux Marine Le Pen. L'avocat n'a pas précisé les raisons et la date de ce prêt, qui remonte à 2013, selon Le Canard enchaîné .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.