"Flingué" par Snoop Dogg, Donald Trump riposte

SNOOP DOGG- BADBADNOTGOOD- Donald Trump Clown

SNOOP DOGG- BADBADNOTGOOD- Donald Trump Clown

La perruque blonde, le teint bronzé et la grosse cravate rouge ne laissent pas de place au doute.

Le mardi 8 novembre 2016 restera dans la mémoire de Snoop Dogg comme un jour particulièrement fort en émotion. "Je me dis que plein de gens font des disques cools, s'amusent, font la fête, mais que personne ne s'occupe vraiment du vrai problème avec ce... clown qui nous sert de problème", s'était désolé Snoop Dogg. A en croire ses déclarations au magazine Billboard, Snoop Dogg n'est pas fan de Donald Trump.

Le rappeur a également essuyé les critiques du sénateur de la Floride Marco Rubio, qui a perdu l'investiture républicaine aux mains de Donald Trump.

"Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg, avec sa carrière en déclin etc., avait visé et tiré sur le président Obama?"

Une course en solitaire pour Benoît Hamon
L'ancien ministre de l'Economie de Manuel Valls est, selon les sondages, le meilleur candidat pour empêcher une victoire de la candidate du Front national, Marine Le Pen, le 7 mai.

Intel achète Mobileye pour plus de 15 milliards de dollars
Le marché des systèmes, des données et des services pour les véhicules devrait représenter jusqu'à 70 milliards de dollars en 2030, estime Intel .

Christian Estrosi veut faire interdire le spectacle de Dieudonné — Nice
Il était ajouté: "Dieudonné vous annonce qu'il répondra à Christian la semaine prochaine, par vidéo interposée". Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Nouveau règlement de comptes pour Donald Trump. Cette caricature du 45ème président des Etats-Unis apparaît à un pupitre semblable à celui de la Maison Blanche sauf qu'ici, le coeur du pouvoir américain est appelé "The Clown House" ["La Maison du Clown"].

Dans le dernier clip de Snoop Dogg, "Lavender", le rappeur californien sortait un pistolet pour enfant d'où jaillissait un drapeau rouge marqué du mot "bang".

Dévoilé ce dimanche 12 mars, le clip de Lavender - remix du morceau du groupe canadien Badbadnotgood et du DJ Kaytranada - se présente comme une satire politique. "Je ne sais pas à quoi pensait Snoop", a-t-il déclaré au site américain TMZ. "Si la mauvaise personne voit ça et en tire la mauvaise idée, on peut avoir un vrai problème", a-t-il poursuivi.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.