Ghost Recon Wildlands mis en danger par la Bolivie ?

Enguy testeur et rédacteur sur Gaminway

Enguy testeur et rédacteur sur Gaminway

Cette récompense inclut trois missions exclusives dans la région de Media Luna, l'un des bastions de l'Unidad et sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu.

Les ministres boliviens des Affaires étrangères et de l'Intérieur, Fernando Huanacuni et Carlos Romero, ont convoqué mercredi l'ambassadeur de France Denys Wibaux pour exprimer leur mécontentement à propos du jeu vidéo " Ghost Recon Wildlands " de la société française Ubisoft, qui doit sortir le 7 mars prochain. Le mode Guérilla de l'application permet aux joueurs d'aider la Rébellion et de déverrouiller des ressources qu'ils pourront ensuite utiliser dans le jeu principal pour faire avancer leur progression.

Zone euro: inflation estimée à +2% en février
La progression des prix de l'alimentation et des services a été moins marquée, avec des hausses respectives de 4,4% et 1,3%. Par ailleurs, le taux de chômage s'est lui stabilisé à 5,9% en février, au plus bas depuis la Réunification.

Deux premiers touristes autour de la Lune en 2018 — SpaceX
Ok, faisons le produit! La grande particularité de ce vol est que les deux missionnaires voyageront... sans pilote. Le voyage est toutefois prit très au sérieux et nécessite une préparation importante.

Disparition : une famille introuvable en Loire-Atlantique
Le dernier, celui de Sébastien Troadec , a été coupé à 3h15 et retrouvé couvert de sang dans la maison , explique Ouest France . L'alerte avait été donnée par la soeur de l'épouse, inquiète de l'absence de nouvelles depuis le 16 février.

5% de boost de XP permanent pour les joueurs. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d'un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques. Ce boost expire après deux heures. Les fans peuvent également accéder à des informations détaillées sur les Wildlands et sur les personnages qu'ils rencontreront dans le jeu. Elle proposera des affrontements tactiques en 4 contre 4, et mettra à l'épreuve les capacités des joueurs.

Ubisoft a annoncé aujourd'hui les détails concernant l'abonnement de saison de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands ainsi que la mise à jour gratuite qui offrira des affrontements tactiques en 4 contre 4. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie, où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.