"Je ne vais pas détruire O'Connor" — Boudjellal

Williams et O'Connor

Williams et O'Connor

Ali Williams et James O'Connor, deux joueurs de rugby des célèbres équipes du Racing Metro et de Toulon ont été arrêtés cette nuit en possession de cocaïne.

Arrêté à Paris dans la nuit de vendredi à samedi en compagnie d'Ali Williams et placé comme le Néo-Zélandais en garde à vue jusqu'à dimanche soir, O'Connor devait arriver en train à Toulon lundi soir, a précisé le dirigeant du RCT. Ils devront répondre prochainement devant le tribunal d'accusations d'"achat de produits stupéfiants " pour l'un (Williams) et d'"usage " pour l'autre (O'Connor). "Par dessus tout, il y a toujours beaucoup d'intérêt en France sur ce que réalisent les anciens Blacks", décrit-elle D'après les premiers éléments de l'enquête, Ali Williams est celui qui a acheté les 2,4 grammes de cocaïne retrouvés par la police. Williams était dans une voiture avec deux revendeurs pendant que O'Connor semblait faire "le guet", a précisé cette source.

Lors du contrôle policier, Williams a tenté de se débarrasser de la drogue. En revanche, les deux joueurs étaient fortement alcoolisés tous deux au moment de leur arrestation. Les deux revendeurs ont également été interpellés.

Une voiture fonce sur des passants — Allemagne
Ce qui est certain en revanche, c'est que " le suspect est sorti du véhicule et s'est éloigné à pied, armé d'un couteau " après l'incident.

Renault : va présenter l'Alpine A110 au Salon de Genève
La révélation complète de l'A110 se fera le 7 mars, affaire à suivre! Auto-moto.com vous la fera bien sûr vivre en direct. A l'approche du Salon de Genève, la nouvelle Berlinette met enfin un terme à ce suspens, en dévoilant sa véritable robe.

Trump boycotte le dîner des correspondants: les internautes s'enflamment
Les journalistes de Breitbart News ou du Washington Times , plus favorables à l'élu républicain, ont eux pu entrer dans la salle. Donald Trump a d'ailleurs fait savoir qu'il ne se rendrait pas au traditionnel dîner des correspondants de la Maison Blanche.

Le revendeur, qui a dit aux enquêteurs avoir fourni de la cocaïne aux joueurs pour 180 euros, a été présenté à la justice, à l'issue de sa garde à vue, en vue d'une éventuelle mise en examen.

Mourad Boudjellal, le président du club de Toulon, dans lequel exerce l'un des rugbymen arrêté, note lui aussi l'émergence de la cocaïne et il explique qu'elle est en passe de remplacer l'alcool dans les "troisièmes mi-temps ". Après une rencontre entre les deux hommes ce même jour, "James O'Connor est mis à pied à titre conservatoire jusqu'à un prochain entretien qui aura lieu sous huit jours", a déclaré le club varois dans un communiqué.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.