Kébili : les terroristes ont utilisé deux motos équipées de bombes artisanales

Kébili: un quatrième terroriste en fuite

Kébili: un quatrième terroriste en fuite

Quatre terroristes à bord de deux motos ont ouvert le feu en direction de la patrouille. Il s'en est suivi des affrontements qui ont été émaillés par l'élimination de deux terroristes et la blessure d'un autre.

Le ministère de l'Intérieur a indiqué dans un communiqué publié ce dimanche 12 mars 2017 qu'une patrouille de sécurité à Kébili a été la cible d'une attaque terroriste dans la nuit du samedi à dimanche.

Cette attaque a causé la mort de l'agent Modhaffar Ben Ali, originaire de la même région et qui travaillait à la Brigade de l'ordre public (Bop).

Suisse : Deux morts et un blessé grave dans une fusillade à Bâle
Le déroulement exact des faits et la raison de l'attaque ne sont pas encore connus. Les victimes n'avaient pu être identifiées jeudi en fin de soirée.

Squaw Valley-Super-G (D): Worley en embuscade
Mais la Française a été bousculée par la piste californienne et a même perdu sa deuxième place, au profit de Federica Brignone.

Khalifa Sall, bientôt, auditionné dans le fond du dossier
Le maire de Dakar n'est pas le seul accusé dans l'affaire de détournement des 1,8 milliards de FCFA. Mais, Khalifa Sall et ses présumés complices n'avaient pas été entendus.

Amine Jelili, l'un des deux policiers blessé, a subi une opération et sa vie n'est plus en danger. Les motos étaient chargées d' explosifs de fabrication artisanale. Un quatrième terroriste est en fuite.

Ce bilan est encore provisoire, des unités de l'armée nationale continuent les opérations de ratissage.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.