Le Barça s'impose avec la manière contre le Celta Vigo de Bongonda

Comment le départ annoncé d'Enrique va-t-il permettre au Barça de réaliser l'EXPLOIT face au PSG

Comment le départ annoncé d'Enrique va-t-il permettre au Barça de réaliser l'EXPLOIT face au PSG

Avec Lionel Messi, supersonique, le Barça a conservé la tête de la Liga juste avant sa revanche européenne contre Paris. Titulaire, Théo Bongonda a été remplacé à la 51e minute. Samedi, sans le savoir, il s'en est approprié un autre lors du récital contre le Celta Vigo, qu'il a conclu d'un doublé: celui du plus grand nombre de matches disputés sous le même maillot en Liga pour un joueur étranger. L'Argentin a marqué à deux reprises (24e et 64e) mais a également distillé deux passes décisives pour Neymar (40e) et Samuel Umtiti (61e). Rakitic a également trouvé le chemin des filets (57'). Devant le Celta Vigo, les Catalans n'ont pas paru déstabilisés par le départ en fin de saison de Luis Enrique, officialisé mercredi.

Barcelone s'est donc mis en "mode remontada" après le match aller au Parc des Princes où il a été balayé 4-0 par les Parisiens.

Accusé de corruption, Frankie Fredericks prend du recul
L'ancienne star du sprint mondial a démissionné, mardi 7 mars, de son poste de président de la Commission d'évaluation du CIO. Ce versement provient de la société du fils de l'ancien président de l'IAAF Lamine Diack, Papa Massata Diack.

Le PSG mène la course à Alexis Sanchez (Telegraph)
Alexis Sanchez devrait vraisemblablement quitter les canonniers d'Arsenal pendant le prochain mercato. Cette version de la rixe a été démentie par Arsène Wenger, en conférence de presse ce lundi midi.

La démission de Stefanini "est irrévocable", effective dimanche soir
C'est la première fois qu'il parle, alors qu'il vient de céder sa place de directeur de la campagne de François Fillon. Jusque-là, il occupait le poste de président de l'association de financement de la campagne de François Fillon.

Avec désormais 371 rencontres en championnat d'Espagne, "La Pulga" devance d'une unité Roberto Carlos, ancien latéral gauche du Real Madrid.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.