Le domicile de François Fillon perquisitionné — France

François Fillon

François Fillon

La perquisition s'est déroulée jeudi matin dans le VIIe arrondissement de Paris, selon Le Parisien, sur commission des trois juges d'instruction désignés le 24 février pour enquêter sur des soupçons de "détournement de fonds publics", "abus de biens sociaux" et "trafic d'influence". Contacté par le JDD, l'entourage confirme cette intervention judiciaire révélée par le Parisien. Au début de l'enquête préliminaire, ouverte à la fin janvier 2017, sur cette affaire d'emplois fictifs, des perquisitions avaient déjà été menées à l'Assemblée nationale et à la Revue des deux mondes. Le candidat a le droit de se taire, de faire une déclaration spontanée ou de répondre aux questions des magistrats.

"Alain Juppé est prêt" — Affaire Fillon
Y compris lorsqu'il nous a demandé de l'aider à affronter les difficultés auxquelles il a dû faire face. François Fillon commence à être lâché par bon nombres des membres de son équipe de campagne .

Jeux olympiques: Rio a-t-il payé pour avoir ses JO?
Des soupçons de corruption pèsent sur l'attribution des Jeux Olympiques 2016 à la ville de Rio, selon les informations du Monde . Lamine Diack était, à l'époque, président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) et membre important du CIO.

Les élus LR croient toujours en François Fillon — Montpellier
C'est ce qu'a annoncé François Fillon lors d'une conférence de presse depuis son QG de campagne , peu après 12h30, ce mercredi. Mais, contrairement à ce qu'il avait affirmé, il assure qu'il se maintiendra dans la course à l'Élysée.

Ces dernières heures, les défections se sont succédé chez les soutiens à François Fillon, après que ce dernier a annoncé qu'il maintenait sa candidature malgré une probable mise en examen, qui devrait être annoncée le 15 mars.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.