Le PSG mène la course à Alexis Sanchez (Telegraph)

Alexis Sanchez fête un but avec Arsenal

Alexis Sanchez fête un but avec Arsenal

La crise entre les deux parties couvait depuis plusieurs semaines, elle a désormais éclaté au grand jour après la défaite concédée par Arsenal à Anfield face à Liverpool (3-1).

Selon le Daily Telegraph, Sanchez aurait eu une forte altercation avec plusieurs de ses coéquipiers vendredi lors d'un entraînement qui aurait bel et bien entraîné sa mise à l'écart pour le déplacement à Liverpool.

ATP - Acapulco - Les points forts du match Nadal-Querrey
Vainqueur de l'épreuve en 2005 et 2013, Rafael Nadal ne remportera pas une troisième fois cette année le tournoi d'Acapulco . Il affrontera maintenant en finale le gagnant du duel opposant l'Américain Sam Querry à l'Australien Nick Kyrgios.

Le trompettiste Ibrahim Maalouf soupçonné d'atteinte sexuelle sur une adolescente mineure
Le stage de la collégienne s'est déroulé normalement jusqu'au fameux baiser, échangé sur la voie publique. Elle l'accompagne dans son studio à Ivry-sur-Seine, où il enregistre des titres pour son dernier album.

Ubisoft annonce un nouveau jeu Avatar !
Massive Entertainement, le studio d'Ubisoft à l'origine de The Division est en charge de son développement. Succès mondial lors de sa sortie au cinéma, Avatar s'avère le film le plus rentable de tous les temps.

Cette version de la rixe a été démentie par Arsène Wenger, en conférence de presse ce lundi midi.

Alexis Sanchez devrait vraisemblablement quitter les canonniers d'Arsenal pendant le prochain mercato. Il n'a pas affirmé que celle-ci était fausse, mais il n'a pas non plus alimenté un peu plus ses envies de départs de Londres. "La décision au sujet de son avenir dépendra complètement du club d'Arsenal et de personne d'autre", a prévenu, sur le Mirror, l'entraîneur d'Arsenal, qui met donc en garde Alexis Sanchez, déjà annoncé du côté de Paris alors que Patrick Kluivert a fait du Chilien sa priorité estivale. La Juventus Turin est également sur le coup.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.