Leicester-FC Séville: Nasri expulsé après un tête contre tête avec Vardy

Football- Ligue des Champions- Samir Nasri débutera au milieu

Football- Ligue des Champions- Samir Nasri débutera au milieu

Malgré toute cette expérience, le milieu de terrain du FC Séville s'est pourtant fait avoir comme un débutant ce mardi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Est-ce parce que son équipe, qui l'avait emporté à l'aller (2-1), était en passe d'être éliminée de la compétition? Surtout que l'arbitre de la rencontre adressait un jaune aux deux joueurs. Le Français ayant déjà été averti, il est sorti sous les sifflets du King Power Stadium.

Christian Estrosi veut faire interdire le spectacle de Dieudonné — Nice
Il était ajouté: "Dieudonné vous annonce qu'il répondra à Christian la semaine prochaine, par vidéo interposée". Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Motta, Matuidi et Lucas absents pour Lorient/PSG
L'entraîneur du PSG apportera quelques billes supplémentaires en conférence de presse à 13h30 . Le milieu international italien ressent encore des " douleurs à un mollet ".

44 morts dans un double attentat à Damas
Cette mosquée et ce lieu saint sont vénérés par les fidèles chiites qui viennent du monde entier pour y accomplir un pèlerinage. La chaîne a montré des images de plusieurs bus blancs dévastés, avec des vitres brisées et des soutes éventrées.

Avec le but inscrit en terre espagnole à l'aller, les champions d'Angleterre en titre ont besoin d'une petite victoire (1-0) pour poursuivre leur aventure en Champions League et réussir un authentique exploit pour leur première participation à cette prestigieuse épreuve européenne. A noter que quelques minutes plus tard, Steven N'Zonzi a loupé le penalty qui aurait pu offrir les prolongations à Séville.

De son côté, la Juventus s'est qualifiée tranquillement face à Porto (1-0).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.