Londres : Un attentat terroriste fait au moins trois morts

Londres : des coups de feu devant le Parlement britannique

Londres : des coups de feu devant le Parlement britannique

Par ailleurs selon les informations obtenues par Radin Rue, à 16:08 il y a avait 6 personnes blessés, un assaillant mort.

D'autres ont eux vu ce qui avait précédé: une voiture, lancée sur le pont de Westminster qui enjambe la Tamise face à Big Ben, vient de faucher plusieurs piétons avant de finir sa course dans les grilles du palais de Westminster, quelques dizaines de mètres plus loin.

"Au moins dix personnes ont été soignées sur Westminster Bridge", ont annoncé les services ambulanciers de Londres.

"C'était la panique", a raconté députée britannique travailliste, à des journalistes. L'assaillant poursuit sa route et encastre son véhicule sur le bas-côté de la rue, dans le mur d'enceinte du Parlement. L'assaillant tente alors de s'attaquer à un deuxième policier, avant d'être tué par plusieurs tirs des forces de sécurité.

"Nous étions en train de prendre des photos de Big Ben lorsque tout le monde s'est mis à courir".

Les forces irakiennes ont repris le musée de Mossoul vandalisé par l'EI
Selon ce dernier, les djihadistes ont perdu '65% du terrain', qu'ils contrôlaient à leur expansion maximale en 2014. Des centaines de femmes de la minorité religieuse yézidie y avaient été également détenues, selon des témoignages.

Monaco garde le rythme face à Caen
Mais la marge des Monégasques sur la plupart des équipes du Championnat est tellement large que cela ne s'est guère remarqué. Face à Rémy Vercoutre, Fabinho s'est tranquillement avancé vers le ballon.

Le FCG met à pied les joueurs soupçonnés de viol
Voici ce qu'a révélé Eric Pilaud, président du club Grenoblois . Le quinze grenoblois recevra Toulon dimanche au stade des Alpes. C'est une situation délicate à vivre pour nous tous.

Des coups de feu ont été entendus à proximité de la Chambre des communes à Londres mercredi. Nous avons vu un homme d'une quarantaine d'années portant un couteau d'environ 20 centimètres, témoigne Jayne Wilkinson à l'agence britannique Press Association.

L'attaque a mobilisé un hélicoptère de secours et de nombreuses ambulances.

Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau a lui condamné "le lâche attentat" de Londres, rappel douloureux de l'attaque survenue au Parlement canadien à Ottawa en octobre 2014.

L'attaque a eu lieu en début d'après-midi alors que la Première ministre Theresa May venait de s'exprimer devant les députés.

Un peu plus tard, Scotland Yard a indiqué que Theresa May était " en sécurité ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.