Man City : Guardiola fait une annonce importante

Premier League. Guardiola se livre sur son avenir à la tête de City

Premier League. Guardiola se livre sur son avenir à la tête de City

Manchester City a bien préparé son choc à Monaco en s'imposant contre Middlesbrough (0-2) pour se qualifier pour les demi-finales de la FA Cup.

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a assuré vendredi qu'il ne resterait pas longtemps sur le banc des Citizens s'il ne remportait pas un titre pour sa première saison en Angleterre, ce qui constituerait une première dans la carrière de l'Espagnol.

David Silva (3e) et Sergio Agüero (67e) ont inscrit les buts de Manchester City.

Sans Lucas, Blaise Matuidi et Thiago Motta à Lorient — PSG
Lorient, de son côté, est bon dernier, avec six points de retard sur le premier non relégable, et file donc tout droit vers la L2. C'est un but contre son camp de Benjamin Jeannot sur un corner tiré par Angel Di Maria (28) qui a lancé le club de la capitale.

Trump invite le président palestinien à la Maison-Blanche
Netanyahou avait jugé que le nouveau président américain offrait "une occasion sans précédent" pour faire avancer la paix. Cette solution est celle privilégiée dans toutes les négociations de paix et par la diplomatie américaine.

Le prix minimum du paquet de cigarettes va passer à 6,60 euros
Pour le tabac à rouler , la hausse sera visible sur les paquets "dont les prix sont inférieurs à 8 euros pour 30 grammes". Le texte a accru les taxes sur le tabac à rouler et créé une contribution à la charge des fournisseurs agréés de tabac .

S'ils n'ont pas offert un festival offensif, les coéquipiers d'Agüero ont montré un visage équilibré avant le choc contre l'AS Monaco en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

" Sans titre, ce ne sera pas une bonne saison". Être entraîneur dépend des résultats mais j'ai toujours pensé au fond de moi que les résultats dépendaient de la manière de jouer. Un bon moyen pour Guardiola de maintenir la pression et entretenir le flou sur son avenir. "Je savais déjà ça en août", a également confié le double vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone en 2009 et 2011.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.