Match arrêté Sénégal - Côte d'Ivoire : La FIFA envisage d'ouvrir une procédure

Amical Sénégal-Côte d’Ivoire à 18 h à Charlety: Chaud duel sur fond de rivalité sous-régionale

Amical Sénégal-Côte d’Ivoire à 18 h à Charlety: Chaud duel sur fond de rivalité sous-régionale

Jeudi dernier, l'équipe nationale de football du Sénégal a été contrainte au nul (1-1), face à celle du Nigeria en match amical international joué à Londres, en perspective de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. En cause, l'envahissement du terrain par les spectateurs du stade Charléty.

Alors que les deux sélections se neutralisaient (1-1), le match amical entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire a été interrompu à la 87e minute ce lundi soir.

Manifestation anti-Erdogan: ouverture de procédures en Suisse et en Turquie
Après la consule générale de Suisse à Istanbul samedi, Ankara a convoqué dimanche l'ambassadeur suisse en Turquie Walter Haffner. La police avait remarqué la banderole lors de la manifestation, et immédiatement ouvert une enquête.

Découvrez l'époustouflante bande annonce du film — Justice League
En attendant, Warner Bros fait monter la hype avec un série de nouveaux teasers et des posters. Disons que c'est l'équivalent DC Comics des Avengers des studios Marvel...

Puma s'affiche déjà dans les rues de Marseille
Ainsi, l'idée d'un maillot vierge, ou bien mettant en valeur des associations locales, est étudiée en vue de la saison prochaine. Le partenaire historique du club marseillais sera remplacer à la fin du contrat courant jusqu'en 2018.

L'avertissement de l'arbitre de la rencontre Tony Chapron n'a pas suffi et le Français a arrêté la rencontre à la 88e minute. Cette rencontre sera l'occasion pour Marc Wilmots, le nouveau sélectionneur des Éléphants, de découvrir son groupe depuis la tribune. En seconde période, le match a commencé à s'animer après l'heure de jeu, avec un penalty sifflé à la 67e pour le Sénégal, transformé par Sadio Mané. Gohi Bi Cyriac trompe Abdoulaye Diallo sur une belle passe en profondeur.

Recommended News

  • "Cabinet noir" : des élus Les Républicains saisissent la justice

    Et d'ajouter que pour eux, certaines infractions "pourraient relever de la juridiction du Parquet national financier". Ce cabinet aurait ainsi été chargé de placer sur écoute les opposants politiques de François Hollande .
    Finance. Les paradis fiscaux toujours prisés par les banques

    Finance. Les paradis fiscaux toujours prisés par les banques

    Sur un chiffre d'affaires de trois milliards d'euros, elles ont affiché des profits de 2,3 milliards en 2015. En revanche, elles ne déclarent que 12% de leur chiffre d'affaires et 7% de leurs employés.
    Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon

    Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon

    Dans un long plaidoyer, l'écrivaine s'en est prise à l'obstination du candidat Les Républicains . Et de poursuivre sur les affaires dans lesquelles François Fillon est empêtré.
  • La Turquie annonce des sanctions politiques à l'encontre des Pays-Bas

    La Turquie annonce des sanctions politiques à l'encontre des Pays-Bas

    Et le ministre des Finances Wolfgang Schäuble a espéré que la Turquie "revienne à la raison", dans une interview à la chaîne ZDF . Erdogan devant des milliers de partisans à Kocaeli, dans le nord-ouest du pays.
    Économie : Emmanuel Macron préféré à Benoît Hamon par les électeurs de gauche

    Économie : Emmanuel Macron préféré à Benoît Hamon par les électeurs de gauche

    En hausse d'un point en une semaine, il devance Marine Le Pen avec 26% des suffrages, contre 25% pour sa rivale du Front national. Cette semaine a notamment été marquée par le Grand débat entre les cinq principaux candidats organisé lundi par TF1.

    Belgique : une attaque à la voiture-bélier déjouée à Anvers

    L'équipe d'intervention rapide de la police d'Anvers a pu intercepter le véhicule un peu plus tard. Les enquêteurs restent prudents sur les motivations de cet homme.
  • Bruxelles appelle à libérer les manifestants

    Bruxelles appelle à libérer les manifestants

    Il s'agissait de l'une des plus fortes mobilisations visant le président Vladimir Poutine depuis son retour au Kremlin en 2012. Un tribunal l'a condamné lundi à verser une somme de 20 000 roubles (468$).

    Fusillade dans une boîte de nuit à Cincinnati, un mort

    Ce drame n'est pas sans rappeler celui qui avait frappé la ville d'Orlando le 12 juin 2016 , lorsqu'un individu avait ouvert le feu dans un club gay réputé de la ville, tuant 49 personnes.
    Giroud brille, les Bleus s'imposent au Luxembourg

    Giroud brille, les Bleus s'imposent au Luxembourg

    Aucune surprise dans la cage: Hugo Lloris, capitaine de cette équipe de France , en sera le dernier rempart au Luxembourg. Trois jours plus tard, la troupe de Didier Deschamps feront face aux mastodontes espagnols pour un match amical.
  • Les acteurs touristiques impactés par la grève générale — Guyane

    Cette situation est aggravée par une forte démographie et une immigration soutenue. La Guyane est le territoire le plus violent de France, avec 42 homicides en 2016.

    Guyane: Cazeneuve annonce l'arrivée d'une délégation de ministres d'ici dimanche

    Un appel " au calme " et " au dialogue " également lancé par la ministre des Outre-Mer Ericka Bareigts sur RTL lundi matin. Bernard Cazeneuve s'est exprimé sur les manifestations en Guyane.
    La France rate son objectif de déficit public pour 2016

    La France rate son objectif de déficit public pour 2016

    En conséquence, les Français ont puisé dans leurs économies, leur taux d'épargne diminuant de 0,4 point pour revenir à 14,5%. Le déficit public a été légèrement plus élevé que prévu en 2016.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.