Monaco garde le rythme face à Caen

Ligue des champions- Pourquoi Dortmund et Monaco sont de faux frères jumeaux

Ligue des champions- Pourquoi Dortmund et Monaco sont de faux frères jumeaux

Forcément un résultat très satisfaisant pour Leonardo Jardim. Mais Kylian Mbappé en avait décidé autrement et après une remise de Germain, il enchainait crochet court et frappe du gauche pour ouvrir le score (0-1, 13e).

Mais la marge des Monégasques sur la plupart des équipes du Championnat est tellement large que cela ne s'est guère remarqué. Avec un phénomène devant (Mbappé), qui à lui tout seul nous a tués. "On n'a pas mis de folie, on était en dessous du niveau du match qu'on a joué à Nice, et contre cette équipe-là, ça ne pardonne pas". Au retour des vestiaires, il a laissé sur place Frédéric Guilbert et Damien Da Silva avec une roulette et une accélération, puis a été fauché dans la surface par le deuxième. Face à Rémy Vercoutre, Fabinho s'est tranquillement avancé vers le ballon.

Rugby: la fusion Racing 92/Stade Français abandonnée
En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies . Le Stade Français , seulement 12e du Top 14, doit encore assurer son maintien.

Fusion avec le Racing 92 : préavis de grève au Stade Français
Une déception partagée par l'arrière Hugo Bonneval, qui s'est lui aussi exprimé sur le réseau social. Avec ce nouveau rebondissement, ce match de Top 14 ne devrait donc pas avoir lieu.

Législatives aux Pays-Bas : les libéraux en tête devant l'extrême droite
Un scrutin qui risque d'être marqué par la victoire du parti d'extrême droite , mené par le truculent Geert Wilders. Ces élections visent à renouveler les cent-cinquante sièges de la chambre basse du Parlement.

La saison dernière, Thomas Lemar avait ouvert la marque sur un coup franc direct pour l'AS Monaco à d'Ornano pour son premier match face à son ancien club.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.