Pastore, Di Maria et Maxwell titulaires — PSG-OL

A Paris, l'OL veut surfer sur sa qualif européenne

A Paris, l'OL veut surfer sur sa qualif européenne

Double passeur décisif, Javier Pastore a ébloui le Parc des Princes de son toucher de balle, de ses chevauchées et de son mordant dans les duels. Le club de la capitale, éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, voudra montrer un visage conquérant en Ligue 1. Sinon lui, d'autres joueurs du collectif parisien ont des cotes inférieures à 2, alors que la meilleure chance de but du côté de l'Olympique Lyonnais repose sur Alexandre Lacazette, à 2,19 la cote d'une réalisation de sa part, ce dimanche sur la pelouse du Parc. Sa dernière défaite remonte au déplacement à Guingamp (2-1) le 17 décembre, lors de la 18e journée de Ligue 1. Avec sept buts, Clément Grenier devance Michel Bastos (6), Lisandro Lopes, Miralem Pjanic et Kim Källström (2), Yoann Gourcuff et Fabian Monzon (1). L'OL jouera lui en 4-2-3-1 avec une ligne Valbuena-Fekir-Memphis en soutien de Lacazette. Les champions de France en titre n'ont, semble-t-il, toujours pas digéré l'humiliation de Barcelone en Ligue des champions.

Donald Trump "démissionne" 46 procureurs fédéraux... sans les avoir remplacés ni prévenus
Plusieurs des procureurs fédéraux qui avaient été mis en poste par l'administration Obama se sont déjà retirés de leurs fonctions. Preet Bharara a refusé d'obtempérer et a affirmé samedi sur Twitter avoir été "licencié".

Foulard islamique : les entreprises peuvent interdire le port de signes religieux
Les deux affaires au sujet desquelles la justice européenne avait à trancher remontent à plusieurs années. L'employeur a son rôle à jouer pour effectivement filtrer des requêtes qui seraient discriminatoires.

Présidentielle : Montebourg s'attaque à Valls et Delanoë
Et il veut placer " l'accessibilité " au rang des principes de la VI République, dont il entend lancer les travaux à l'été 2017. Mais sous ce quinquennat, il y a eu beaucoup de manque de respect de la parole donnée, du vote des congrès et de la solidarité.

Important, ce match PSG OL en direct live ne l'est que trop bien, puisque l'on retrouve deux formations désireuses de renouer avec l'Europe l'an prochain, tandis que le PSG ambitionne, en plus, de s'adjuger un nouveau titre de champion; et pour cela, la victoire est primordiale. Mais Paris n'en reste pas moins une équipe expérimentée, capable de se relever. Il l'a encore prouvé, ce dimanche, avec une prestation de haute volée. En face, les Gones de Bruno Genesio sortent d'une superbe qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens des Italiens de l'AS Rome. Fébrile sur les deux premiers coups de pied arrêtés concédés, sa défense n'a ensuite plus commis la moindre erreur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.