Puma s'affiche déjà dans les rues de Marseille

Ligue 1 - Les nouveaux maillots de l'OM ont fuité

Ligue 1 - Les nouveaux maillots de l'OM ont fuité

Comme l'annonçait récemment Jacques-Henri Eyraud au micro de France Bleu Provence, l'OM a trouvé son nouvel équipementier!

L'affaire n'est pas encore officielle et pourtant, la future collaboration entre l'Olympique de Marseille et l'équipementier Puma s'affiche déjà dans les rues de Marseille.

Et avant de confirmer " officiellement " ce partenariat, la marque allemande fait durer le suspens pour prendre la succession d'adidas après l'annonce officielle propulsée sur Footpack il y a quelques jours. La marque aux trois bandes a renoncé à reconduire le contrat.

Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon
Dans un long plaidoyer, l'écrivaine s'en est prise à l'obstination du candidat Les Républicains . Et de poursuivre sur les affaires dans lesquelles François Fillon est empêtré.

Toutes les gardes-à-vue de joueurs de Grenoble levées — Plainte pour viol
Les gardes à vue de trois autres joueurs avait déjà été levée mardi soir. Il avait aussi souligné " respecter la présomption d'innocence ".

Sécurité aérienne: Les appareils électroniques interdits de cabine
Et, de fait, cette interdiction montre déjà son inefficacité puisqu'il est parfaitement possible de la contourner simplement. Il est décidément de plus en plus compliqué d'entrer et de voyager sur le territoire américain.

Mais pour l'OM, ce changement d'équipementier sera également synonyme de révolution sur le plan de la communication, avec une exposition marketing qui devrait exploser grâce à Puma. Un deal record pour l'OM, qui était lié avec Adidas pour 10 millions d'euros par saison.

La saison n'est pas encore terminée que les nouveautés au niveau des maillots commencent à fuiter. Le partenaire historique du club marseillais sera remplacer à la fin du contrat courant jusqu'en 2018. Ainsi, l'idée d'un maillot vierge, ou bien mettant en valeur des associations locales, est étudiée en vue de la saison prochaine.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.