Quand Cyril Hanouna reçoit Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP

Dupont-Aignan quitte le plateau du 20 heures de TF1 en signe de protestation

Dupont-Aignan quitte le plateau du 20 heures de TF1 en signe de protestation

Avant de se diriger vers les coulisses, le député de l'Essonne a demandé une dernière fois à la chaîne de revenir sur sa décision: "Je donne deux jours à TF1 pour inviter tous les candidats pour permettre aux Français de trancher". ", a-t-il lancé dès le début de son entretien face à de voir le candidat à la présidence de la République annoncer son départ précipité".

Le Conseil d'Etat avait rejeté jeudi son recours, considérant que son absence au débat ne contrevenait pas au "principe d'équité". Si TF1 avait choisi les mêmes critères pour les primaires, Benoît Hamon et François Fillon aurait donc pu participer aux débats, contrairement à ce qu'affirme "NDA".

Le samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignan quittait brusquement le plateau du 20h de TF1.

"Je regrette votre choix", glisse Audrey Crespo-Mara, désabusée.

La Fed relève ses taux d'un quart de point de pourcentage — USA
En effet, "ses dernières projections économiques ne montrent quasiment aucun changement par rapport à celles de décembre". Le taux interbancaire au jour le jour se situe désormais entre 0,75 % et 1 % après cette hausse.

Rugby: la fusion Racing 92/Stade Français abandonnée
En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies . Le Stade Français , seulement 12e du Top 14, doit encore assurer son maintien.

France/ Fusillade dans un lycée de Grasse : La piste terroriste écartée
Il était armé d'un fusil, de deux armes de poing et de deux grenades, sans doute à plâtre, a-t-on appris de source policière. Trois adolescents et le proviseur du lycée étaient toujours hospitalisés vendredi matin. "J'ai entendu quatre coups de feu".

Sur les onze candidats officiellement qualifiés pour l'élection présidentielle 2017, ils ne seront que cinq ce lundi soir sur le plateau de TF1 pour le premier grand débat de la campagne.

Le président de Debout la France (DLF) propose ainsi "un choc de compétitivité sur les entreprises" et se prononce en faveur d'une "baisse de charge ciblées" à hauteur de "30 milliards" d'euros pour celles qui investissent en France. Ce soir, c'est ainsi dans Touche pas à mon poste qu'on pourra l'entendre.

" Ainsi, les Français pourront entendre durant cette soirée tous les candidats à la présidentielle ", a souligné Explicite. L'émission de Cyril Hanouna promet d'être riche en rebondissements... Il s'est expliqué sur son geste qui lui a rapporté plus de 11 millions de vues sur Facebook. Le candidat devrait passer à l'antenne aux alentours de 20 heures, pour un passage de dix à quinze minutes environ, rapporte le site de l'hebdomadaire. Evincé de cette émission politique, le fondateur de Debout la France sera finalement l'invité de "Touche pas à mon poste" sur D8, l'émission animée par Cyril Hanouna. "On vous reçoit ce soir pour parler de votre programme, c'est du temps que vous perdez".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.