Squaw Valley-Super-G (D): Worley en embuscade

La jeune prodige américaine Mikaela Shiffrin lors du slalom de Crans-Montana le 26 févriere 2017

La jeune prodige américaine Mikaela Shiffrin lors du slalom de Crans-Montana le 26 févriere 2017

Shiffrin, déjà victorieuse la veille du slalom géant de Squaw Valley, abordera les finales d'Aspen (Colorado), à partir de mercredi, avec 378 points d'avance sur la Slovène Ilka Stuhec.

La BCE laisse ses taux inchangés
La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,9178 yuans pour un dollar contre 6,9110 yuans jeudi à 15H30 GMT. Hors zone Euro, l'écart du jour apparaît bien plus modeste sur les 'Gilts' qui se dégradent de +2,5% à 1,221%.

Grillé ! Jean-Michel Maire sanctionné après un geste déplacé — TPMP
Lundi soir, Cyril Hanouna et sa bande de " Touche Pas à Mon Poste " étaient de retour pour débuter une nouvelle semaine sur "C8". L'occasion pour l'animateur de TPMP de lui révéler une surprenante proposition à laquelle ne s'attendait pas Evelyne .

Un ancien député abattu par balles — Maroc
Selon nos confrères de Jeune Afrique, le député Abdellatif Mardes, âgé de 53 ans a été tué devant son domicile. Un homme de 27 ans a été arrêté ce mercredi 8 mars au matin à Ben Ahmed, à 70 kilomètres de Casablanca .

L'Américaine Mikaela Shiffrin a remporté le slalom de Squaw Valley, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin, samedi. Mais la Française a été bousculée par la piste californienne et a même perdu sa deuxième place, au profit de Federica Brignone. Deuxième à l'issue de la première manche derrière Wendy Holdener, l'Américaine bénéficie de la sortie de route de sa dernière adversaire au général, la Slovaque Veronika Velez Zuzulova, partie à la faute. Shiffrin a su elle résister à la pression, et consciente que seule une victoire pouvait lui permettre de rêver encore au globe de la spécialité, elle a signé son troisième succès en géant cet hiver.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.