Télévision Clash très violent entre Christine Angot et François Fillon

François Fillon

François Fillon

Selon l'ancien Premier ministre, François Hollande fait "remonter toutes les écoutes judiciaires qui l'intéressent à son bureau, ce qui est une illégalité totale". Dans un long plaidoyer, l'écrivaine s'en est prise à l'obstination du candidat Les Républicains.

Jean-Michel Bérégovoy, le neveu de Pierre Bérégovoy, a trouvé " écœurant [s] " les propos prononcés sur son oncle jeudi 23 mars au soir dans " L'Emission politique " par François Fillon. Dans une première partie d'émission, il a été interrogé sur les polémiques autour des affaires qui s'accumulent autour de lui.

"Pierre Bérégovoy était un homme simple, (.) C'était un homme proche des gens qui ne portait pas des costumes coûtant des milliers d'euros".

"Ça fait deux mois que la presse déverse sur moi et ma famille des torrents de boue". Vous me permettrez ce soir de m'expliquer.

"J'ai été élu à 27 ans". (...) A-t-on une seule fois remis en cause mon honnêteté? Jamais. J'ai été ministre, Premier ministre, ai-je été soupçonné de privilégier des intérêts privés sur l'intérêt général?

Twitter : vers un version premium payante pour les pro ?
Une réflexion qui intervient alors que le réseau social peine à trouver son modèle économique. Rendez-vous dans quelque temps pour voir comment cela va évoluer.

Sécurité aérienne: Les appareils électroniques interdits de cabine
Et, de fait, cette interdiction montre déjà son inefficacité puisqu'il est parfaitement possible de la contourner simplement. Il est décidément de plus en plus compliqué d'entrer et de voyager sur le territoire américain.

Emmanuelli. les larmes de Benoit Hamon
Dans les moments difficiles, nous avions échangé des mots plutôt sympathiques . Il avait Premier secrétaire du Parti socialiste de 1994 à 1995.

François Fillon déclare ainsi: "Et voilà que d'un coup, je deviens un personnage sulfureux, corrompu".

Et d'ajouter: "Pierre Bérégovoy est quelqu'un qui venait du peuple. J'ai compris pourquoi on pouvait être amené à cette extrémité" a expliqué François Fillon. "Ma question est la suivante: est-ce que vous nous faites un chantage au suicide, monsieur?", a-t-elle questionné. Puis le candidat finit par lui répondre: "De quel droit vous me condamnez?". Et de poursuivre sur les affaires dans lesquelles François Fillon est empêtré.

Le candidat estime que Christine Angot "marche comme ça sur la vie d'un homme, sur trente années de vie publique". "Vous me marchez dessus sans aucune vergogne, vous pourriez au moins avoir un doute", déplore François Fillon. "Sans le moindre doute, vous pourriez avoir un doute!"

Christine Angot, enfin une femme qui entend admirablement le discours sous-jacent qui se cache derrière des mots.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.