Toutes les gardes-à-vue de joueurs de Grenoble levées — Plainte pour viol

Plainte pour viol: six rugbymen du FC Grenoble entendus par les enquêteurs

Plainte pour viol: six rugbymen du FC Grenoble entendus par les enquêteurs

Trois joueurs du FC Grenoble rugby, entendus depuis mercredi matin à l'hôtel de police de Grenoble dans l'affaire de viol présumé d'une jeune femme à Bordeaux, ont vu leur garde à vue prolongée jeudi matin. L'enquête doit se poursuivre et va chercher à "recueillir des éléments complémentaires utiles à la manifestation de la vérité, " précise le communiqué.

"A l'issue de cette nouvelle période maximale de 24 heures, le parquet de Bordeaux avisera des suites à donner à cette enquête", conclut-elle, sans citer l'identité des trois joueurs concernés.

Le palmarès des meilleurs lycées — Académie de Montpellier
Il faut comparer la réussite de chacun de ses élèves à celle d'élèves comparables scolarisés dans des établissements comparables. Il y a aussi les lycées qui obtiennent de meilleurs résultats que les lycées similaires (14% de lycées performants).

Le procureur de la République livre les détails — Attaque à Orly
A l'issue d'une autopsie, un cocktail de drogue et d'alcool a été retrouvé dans le corps de l'homme: de la cocaïne et du cannabis. Cette attaque dans un aéroport avait contraint les autorités à évacuer les passagers et à dérouter voire annuler des vols.

La Turquie ne cédera pas une once de terrain aux terroristes — Erdogan
Gabriel: "Il a besoin d'un ennemi pour sa campagne électorale: la Turquie humiliée et l'Occident hautain". "Les familles des martyrs, les familles de nos héros ne doivent pas s'inquiéter.

Accusés de viol par une jeune femme après leur match de Top 14 contre Bordeaux-Bègles le 11 mars, six rugbymen du FC Grenoble se sont présentés le 22 mars à l'Hôtel de police de Grenoble, selon l'AFP. Les gardes à vue de trois autres joueurs avait déjà été levée mardi soir.

Quant à Farrell, il a souhaité faire une mise au point à l'adresse des médias: " Puisque les médias ont été imprudents aujourd'hui (mercredi), je veux préciser qu'on m'a demandé de me rendre à l'hôtel de police de Grenoble pour aider, en tant que témoin, les enquêteurs par rapport à cette plainte. "Maintenant il doit réintégrer son équipe et porter le maillot à nouveau", a ajouté l'avocat de Grice, tandis que le conseil de Jammes se demandait "si le club va le faire rejouer" dans les semaines à venir. Il avait aussi souligné "respecter la présomption d'innocence".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.