Un homme interpellé dans l'enceinte de la Maison Blanche — Etats-Unis

Etats-Unis: Un homme interpellé dans l'enceinte de la Maison Blanche

Etats-Unis: Un homme interpellé dans l'enceinte de la Maison Blanche

Trump, qui s'exprimait devant la presse en Virginie, a ajouté qu'il avait été informé dès vendredi soir de cette intrusion.

L'individu est perturbé mentalement, indique l'unité d'élite chargée d'assurer la sécurité du président des Etats-unis.

Il portait un sac à dos. Aucun matériel dangereux n'a été trouvé à l'intérieur du sac à dos que transportait la personne.

Yates s'impose, Alaphilippe reste en jaune — Paris-Nice
Le Colombien Sergio Henao a sauvé son maillot jaune, et sa victoire finale, pour deux secondes. Colbrelli (Bahrain) et le groupe Henao à 21"...

Caricature antisémite de Macron : la laborieuse défense des Républicains
Il a dénoncé une "caricature inacceptable" et réclamé des " sanctions " internes pour les auteurs de ce dessin " antisémite ".

Motta, Matuidi et Lucas absents pour Lorient/PSG
L'entraîneur du PSG apportera quelques billes supplémentaires en conférence de presse à 13h30 . Le milieu international italien ressent encore des " douleurs à un mollet ".

L'identité de l'intrus n'a pas été divulguée mais Martin Mulholland, porte-parole du Secret Service, a précisé qu'il était inconnu des services de sécurité. La directrice des services américains Julia Pierson avait ensuite démissionné.

L'incident le plus sérieux a eu lieu en septembre 2014 lorsqu'un vétéran de l'armée avait grimpé par-dessus une clôture avec un couteau et avait réussi à pénétrer dans la Maison-Blanche avant d'être appréhendé.

Recommended News

  • Grillé ! Jean-Michel Maire sanctionné après un geste déplacé — TPMP

    Grillé ! Jean-Michel Maire sanctionné après un geste déplacé — TPMP

    Lundi soir, Cyril Hanouna et sa bande de " Touche Pas à Mon Poste " étaient de retour pour débuter une nouvelle semaine sur "C8". L'occasion pour l'animateur de TPMP de lui révéler une surprenante proposition à laquelle ne s'attendait pas Evelyne .
    Mur anti-immigré de Donald Trump : LafargeHolcim veut vendre son ciment

    Mur anti-immigré de Donald Trump : LafargeHolcim veut vendre son ciment

    Evalué à plusieurs dizaines de milliards de dollars, ce projet colossal est évidemment juteux. Le PDG du groupe franco-suisse LafargeHolcim, Eric Olsen, ne cille pas.
    Suez acquiert l'américain GE Water

    Suez acquiert l'américain GE Water

    Veolia avait pour sa part indiqué en février avoir étudié un rachat de GE Water mais ne pas avoir jugé ses actifs intéressants. L'apport de GE Water va surtout s'incarner au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans les services et l'ingénierie de Suez.
  • 44 morts dans un double attentat à Damas

    44 morts dans un double attentat à Damas

    Cette mosquée et ce lieu saint sont vénérés par les fidèles chiites qui viennent du monde entier pour y accomplir un pèlerinage. La chaîne a montré des images de plusieurs bus blancs dévastés, avec des vitres brisées et des soutes éventrées.
    La BCE laisse ses taux inchangés

    La BCE laisse ses taux inchangés

    La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,9178 yuans pour un dollar contre 6,9110 yuans jeudi à 15H30 GMT. Hors zone Euro, l'écart du jour apparaît bien plus modeste sur les 'Gilts' qui se dégradent de +2,5% à 1,221%.
    Le récit bouleversant de la grand-mère — Affaire Troadec

    Le récit bouleversant de la grand-mère — Affaire Troadec

    Hubert Caouissin a avoué avoir tué Pascal , Brigitte , Sébastien et Charlotte Troadec le 16 février à Orvault . Pascal Troadec, 49 ans, était salarié depuis une dizaine d'années dans une PME à Orvault (Loire-Atlantique).
  • La voiture volante d'Airbus et Italdesign

    La voiture volante d'Airbus et Italdesign

    D'après ses caractéristiques techniques, "Pop.Up" pourrait avancer à 100 km/h dans les airs pour une autonomie de 100 kilomètres. D'après Airbus et Italdesign: "Les passagers planifient leur trajet et réservent leur voyage via une application".
    Man City : Guardiola fait une annonce importante

    Man City : Guardiola fait une annonce importante

    Manchester City a bien préparé son choc à Monaco en s'imposant contre Middlesbrough (0-2) pour se qualifier pour les demi-finales de la FA Cup.
    Trump invite le président palestinien à la Maison-Blanche

    Trump invite le président palestinien à la Maison-Blanche

    Netanyahou avait jugé que le nouveau président américain offrait "une occasion sans précédent" pour faire avancer la paix. Cette solution est celle privilégiée dans toutes les négociations de paix et par la diplomatie américaine.
  • Hamon - Macron : la tension monte d'un cran

    Hamon - Macron : la tension monte d'un cran

    Ce qui n'a pas empêché Yannick Jadot, vainqueur de la primaire écolo passé chez Benoit Hamon, d'insister. Il s'est attaqué avec virulence au " projet dangereux " de son adversaire d'En marche! .
    Vote sur Tusk : Varsovie menace de faire échouer le sommet de l'UE

    Vote sur Tusk : Varsovie menace de faire échouer le sommet de l'UE

    Sa candidature était pourtant fortement contestée par le gouvernement polonais qui l'accusait "d'avoir lutté contre son propre gouvernement".
    Arsenal - Bayern Munich : ce geste d'Alexis Sanchez qui fait polémique

    Arsenal - Bayern Munich : ce geste d'Alexis Sanchez qui fait polémique

    Pour moi, on va oublier. "Je suis passé à mon âge par beaucoup de situations délicates et il faut gagner le prochain match". Après, on a été doublement puni parce qu'il y a hors-jeu de Lewandowski et qu'il n'y a ni penalty, ni carton rouge.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.