Une version cachée de l'appli réservée aux gens beaux — Tinder

Mike Blake  Reuters                       Select la version secrète de Tinder destinée uniquement aux gens beaux et riches

Mike Blake Reuters Select la version secrète de Tinder destinée uniquement aux gens beaux et riches

Avant Tinder, l'application Raya s'était déjà positionnée sur ce segment "select" des applications de rencontres.

Tinder se diversifie, et paye même le luxe de repenser son positionnement.

C'est une nouvelle qui devrait faire fantasmer les amateurs de potins de stars et autre indiscrétions du show-biz. C'est en tout cas ce que semble penser Tinder, qui a mis en place une version secrète de son application de rencontre réservée à une catégorie de personnes bien spécifique, affirme Techcrunch ce mardi 7 mars. Tinder s'appuierait sur un algorithme permettant de détecter la " désirabilité " de ses utilisateurs pour sélectionner les élus recevant l'invitation.

Le Canard Enchaîné fait de nouvelles révélations stupéfiantes — François Fillon
Problème, ce dernier avait rejoint le conseil d'administration d'une des sociétés du milliardaire dans les années 1980. Des fonds ont-ils pu être levés, pour financer sa campagne électorale? Sur ce sujet, aucun commentaire n'est fait.

L'Angleterre interdit les ordinateurs sur les vols en provenance de six pays
Ce sont 14 compagnies aériennes qui sont concernées par la mesure, comme l'a précisé un porte-parole du gouvernement anglais. Cette interdiction est contenue dans un décret migratoire qui a été bloqué par des juges fédéraux.

Quand Cyril Hanouna reçoit Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP
Le Conseil d'Etat avait rejeté jeudi son recours, considérant que son absence au débat ne contrevenait pas au "principe d'équité". Il s'est expliqué sur son geste qui lui a rapporté plus de 11 millions de vues sur Facebook .

Des PDG, des mannequins ainsi que des personnes attractives et influentes auraient accès à Tinder Select. Après avoir accepté l'invitation, on accède à une seconde couche qui s'avère être Tinder Select. Un peu comme si vous aviez un groupe Facebook public, et un groupe Facebook secret.

Selon TechCrunch, l'app Tinder Select a été lancée par la société il y a plus de six mois, ce qui suggère que l'entreprise peut ne pas avoir l'intention d'annoncer le service à tout le monde bientôt. C'est normal, vous ne faites pas partie des 1 % de gens beaux et riches de l'application.

À noter que les cadors ayant reçu de Tinder le précieux sésame pourront à leur tour inviter d'autres personnes à les rejoindre. TechCrunch s'interroge sur les critères d'une personne qui aurait accès à Select, avec une hypothèse envisagée: un score atteint par l'utilisateur. Tinder Select apparaît ainsi comme une version de l'application réservée à des membres triés sur le volet. L'application compte 26 millions de "matches" par jour.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.