VIDÉO - Grand débat : Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau de TF1

Annecy Silicon Valley du sport en quête des pépites de l'outdoor

Annecy Silicon Valley du sport en quête des pépites de l'outdoor

Débouté jeudi de son recours devant le Conseil d'Etat, Nicolas Dupont-Aignan ne dispose plus d'aucune voie légale pour imposer sa présence à TF1.

International Il fait partie des 11 candidats qui ont été officiellement sélectionnés dans la course à la présidentielle française: il a obtenu le nombre de parrainages nécessaires.

Parmi ces exclus du soir, il en est un particulièrement remonté: Nicolas Dupont-Aignan.

Nicolas Dupont-Aignan a annoncé agir au nom des cinq autres candidats qui n'ont pas été invités par la chaîne à participer au débat (Nathalie Arthaud de Lutte ouvrière, François Asselineau de l'Union populaire républicaine, Jacques Cheminade de Solidarité et progrès, Jean Lassalle, président de l'Association des maires ruraux de France, Philippe Poutou du Nouveau parti anticapitaliste).

Je demande à la chaîne d'inviter tous les candidats au grand débat de lundi parce qu'il n'y a pas de petits ou de grands candidats comme il n'y a pas de petits ou de grands Français!

500 parrainages : Mélenchon passe le cap, Cheminade et Lassalle s'approchent
Ce sera difficile pour l'ancienne ténor du RPR Michèle Alliot Marie et pis encore pour Henry Guaino ou Rama Yade. Toutefois, pour d'autres prétendants à la course à l'Elysée, les espoirs semblent définitivement enterrés.

Législatives à risque aux Pays-Bas
Comment l'Europe doit-elle analyser ce vote alors que des élections se profilent en France et en Allemagne? Austérité . Dans le même temps, le PVV , le parti de Wilders, obtient 20 sièges, c'est 5 de mieux que lors du précédent scrutin.

4 inculpations aux É.-U., dont 2 espions russes — Cyberattaques contre Yahoo
Quatre personnes ont été mises en examen aux Etats-Unis pour un piratage massif qui avait compromis les données de près de 500 millions d'utilisateurs du site en 2014.

"L'élection présidentielle de 2017 n'a jamais été à ce point manipulée, faussée: tout est fait pour empêcher les Français de découvrir de nouvelles offres", a averti le candidat de DLF.

Il n'y a pas une démocratie où une chaîne de télévision choisi ceux qui peuvent s'exprimer et ceux qui ne peuvent pas.

Audrey Crespo-Mara rappelle que le Conseil d'Etat a donné raison à TF1.

Alors que Nicolas Dupont-Aignan contestait son absence du débat présidentiel du lundi 20 mars organisé par TF1, le Conseil d'État a débouté le leader de Debout la France dans sa requête.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.