Xbox One : Microsoft va lancer son propre programme d'abonnement façon EA Access

Microsoft dévoile son service Xbox Game Pass

Microsoft dévoile son service Xbox Game Pass

Parmi les titres attendus, on peut citer: Halo 5: Guardians, Saints Row IV Re-Elected, NBA 2K16, Mad Max, LEGO Batman, Mega Man Legacy Collection, Terraria, Payday 2, Gears of War: Ultimate Edition, SoulCalibur II et Tekken Tag 2.

En août 2014, Electronic Arts lançait EA Access, un service payant donnant accès à une sélection de leurs jeux. Microsoft compte faire de ce service un incontournable pour les fans de Xbox.

Les jeux sont téléchargés sur la Xbox One et non streamés pour assurer une meilleure fluidité et la possibilité de jouer hors-ligne. Des éditeurs comme 2K, 505 Games, Capcom, Bandai Namco, SEGA, Codemasters ou encore Warner Bros Interactive figurent parmi les partenaires.

Voici le Xbox Games Pass, la formule qui " Netflize " le jeu sur console Xbox.

Le plus important diplomate chinois aux USA lundi et mardi
Cette visite avait scellé le rapprochement entre les deux puissances, alliées à l'époque contre l'ennemi soviétique commun. Trump et son homologue chinois Xi Jinping figurerait tout en haut du menu des entretiens de M.

Un accident de char fait 20 blessés — Carnaval de Rio
Au mois 8 personnes ont été blessées, dont un homme qui s'est retrouvé écrasé entre la structure mobile et les barrières. Selon le site d'information G1, le chauffeur a été entendu par la police et a demandé pardon aux victimes.

Disparition : une famille introuvable en Loire-Atlantique
Le dernier, celui de Sébastien Troadec , a été coupé à 3h15 et retrouvé couvert de sang dans la maison , explique Ouest France . L'alerte avait été donnée par la soeur de l'épouse, inquiète de l'absence de nouvelles depuis le 16 février.

Précisons que vos sauvegardes seront conservées si vous choisissez de rompre votre abonnement, vous permettant ainsi de poursuivre votre partie dans le cas où vous obtenez le jeu en copie physique ou à nouveau via Xbox Game Pass.

Disponible dès à présent en test pour certains membres du Xbox Insider Program, Xbox Game Pass est une nouvelle offre d'abonnement de Microsoft qui arrivera plus globalement au printemps prochain. Le service, disponible à partir du printemps pour 9,99 € par mois, permet de jouer en illimité à un catalogue de plus de 100 jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles. Nous n'avons pas encore de détails quant au temps de disponibilité des jeux, ni leur quantité, mais il s'agira d'une rotation régulière.

Pour 9,99$ par mois (le prix français reste encore à définir), les joueurs pourront accéder à une bibliothèque de plus de 100 jeux en téléchargement et de manière illimitée.

Xbox Game Pass, dont le lancement est prévu ce printemps, verra d'abord le jour dans 30 marchés. Seuls vingt titres sont inclus pour le moment, la majorité des titres arcades. La tuile Xbox Game Pass devrait apparaître sur le tableau de bord par la suite.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.