Yates s'impose, Alaphilippe reste en jaune — Paris-Nice

Julian Alaphilippe compte bien rester en jaune

Julian Alaphilippe compte bien rester en jaune

Disputé autour de la capitale azuréenne, le dernier acte de cette 75e Course au Soleil a donné lieu à de nombreux mouvements, sous l'impulsion notamment d'Alberto Contador.

Au classement général, Alaphilippe détient une avance de 36 secondes devant son compatriote Tony Gallopin et de 46 devant Henao Montoya. Vainqueur en 2016, le Britannique Geraint Thomas aura fort à faire face aux nombreux prétendants de ce premier grand rendez-vous cycliste de la saison. Le Colombien Sergio Henao a sauvé son maillot jaune, et sa victoire finale, pour deux secondes. Contador a attaqué à 50 kilomètres de l'arrivée dans le col de la Peille sans qu'Henao puisse répondre.

Favre très inquiet pour Cyprien — Nice
Nice aurait pu l'emporter sur une main dans la surface non sifflée mais le 2-2 reflète bien la physionomie de la partie. Il faut attendre les examens ", a quant à lui expliqué Jean-François Rivère, le président de l'OGCN.

Barça v PSG, 6-1 : Remontée historique des blaugranas !
Ce n'est pas une excuse mais il n'y avait pas penalty sur Suarez, et nous, nous avons eu deux penalties non sifflés. Alors que le Barça ne l'inquiétait plus trop, le PSG encaissait un second but avant la pause.

Le récit bouleversant de la grand-mère — Affaire Troadec
Hubert Caouissin a avoué avoir tué Pascal , Brigitte , Sébastien et Charlotte Troadec le 16 février à Orvault . Pascal Troadec, 49 ans, était salarié depuis une dizaine d'années dans une PME à Orvault (Loire-Atlantique).

"1er Belge, pointe au 6ème rang à 1'24" du maillot jaune. Sous l'impulsion du rythme imprimé par le leader de la Trek-Segafredo, jusqu'à ce qu'un trio espagnol se forme avec Contador mais aussi David de La Cruz (Quick-Step Floors) et Marc Soler (Movistar). "S. Colbrelli (Bahrain) et le groupe Henao à 21"...

Le Français Julian Alaphilippe (Quick Step - Floors), qui portait le maillot de leader depuis mercredi, a été lâché à 10 kilomètres du sommet.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.