Aston Martin Vanquish S Red Arrows : en hommage à la patrouille

Les cinq premières Aston Martin Vulcan prêtes à être livrées

Les cinq premières Aston Martin Vulcan prêtes à être livrées

Un intérieur vert militaireDu point de vue mécanique, cette Aston Martin Vanquish S Red Arrows Edition ne diffère pas de la version standard.

La livrée de cette édition spéciale réalisée par Q by Aston Martin fait écho à celle présente sur les BAE Systems Hawk utilisés par les Red Arrows.

Une Vanquish S aux couleurs des Red ArrowsExtérieurement, l'Aston Martin Vanquish S Red Arrows est présentée sous une livrée rouge éclatante, baptisée Eclat Red. Le pourtour de la calandre, les arêtes peintes du spoiler, les portières et le diffuseur reçoivent également un liseré blanc. Si les neuf premières seront commercialisées par Aston Martin Cambridge, la 10e sera quant à elle utilisée afin de soutenir les actions de charité de l'armée de l'air britannique. Le toit, réalisé en fibre de carbone, singe quant à lui la bulle des chasseurs Falcon. A l'extérieur, la voiture repose sur quatre superbes jantes de 20 pouces, tandis que l'on retrouve à bord une plaque numérotée "1 sur 1" rappelant l'unicité de ce modèle.

Les spécialistes que vous êtes auront remarqué la disparition de la banquette arrière au profit de deux emplacements destinés à accueillir les casques ou bagages des deux passagers.

Philippines: cinq morts dans des combats sur une île touristique
Trois soldats et un policier ont également péri dans les combats qui ont débuté mardi matin. Six hommes armés appartenant à l'organisation terroriste Abou Sayyaf ont été tués.

Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois
La top et le héros de Very Bad Trip , 42 ans, appliquent à la lettre le précepte du "pour vivre heureux, vivons cachés". Son " baby bump " n'était pas passé inaperçu lors de cet événement couvert par les médias du monde entier.

Mélenchon sort son jeu vidéo de campagne — Fiscal Kombat
Par exemple, le champion de la France Insoumise s'est mué en Youtubeur pour cette campagne présidentielle. Manuel Bompard , directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon, explique le principe du jeu.

La consommation reste à 13.1 L/100 km et le malus écolo est toujours maximal en France puisqu'avec des émissions de 302 g de CO2/km, la Vanquish S est soumise à une pénalité de 10.000€ au moment de l'achat.

Sous le capot, c'est un magnifique V12 5.9 litres qui se charge de passer les 600 ch au sol et permet à l'Aston Martin Vanquish S Red Arrows d'expédier le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes!

Aston Martin ne donne pour l'instant aucune indication du prix du modèle mais il devrait être au delà des 265.000€ d'une simple Vanquish S de série.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.