CL-EURO-Bayern Munich : Mats Hummels absent contre le Real Madrid

Gros coup dur pour le Bayern Munich avant d'affronter le Real Madrid en Ligue des Champions

Gros coup dur pour le Bayern Munich avant d'affronter le Real Madrid en Ligue des Champions

Pour Zizou et les siens, le quart contre le Bayern est celui des retrouvailles avec Carlo Ancelotti, entraîneur du Real de 2013 à 2015, avec dans le rôle d'adjoint à l'époque un certain. Sans jamais renier son ancien mentor, bien au contraire. Il est remplacé à son poste par Thomas Müller, absent des deux derniers matches des Bavarois.

Si le Real Madrid de Karim Benzema évoluera en déplacement, l'Atletico d'Antoine Griezmann se doit de faire la différence à domicile contre Leicester. Si l'on observe le dernier match des formations, inutile de dire que le Bayern Munich part largement favori après son incroyable victoire sur le score cumulé de dix buts à deux face à Arsenal. " Le Real Madrid est la meilleure équipe du monde, mais nous avons Ancelotti", a estimé le patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Et, surtout, une victoire (1-2) au Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Les deux tacticiens vont devoir bricoler en défense centrale. Les Allemands sont privés de leur taulier Mats Hummels, touché à la cheville droite.

La rafle du Vél d'Hiv redevient "un objet politique"
Elle " n'aime pas l'Histoire, je pense qu'elle l'arrange ", a jugé le candidat socialiste Benoît Hamon. La grande majorité des autres candidats à l'Élysée ont dénoncé les mots de la présidente du FN.

"Mélenchon était sénateur, j'étais encore au collège" — Emmanuel Macron
Ce dimanche, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont ainsi suivi son meeting à Marseille (70.000 selon les organisateurs). Un Français sur trois environ n'a pas encore décidé pour qui il va voter ou peut encore changer d'avis.

Un 2e suspect en garde à vue — Attentat à Stockholm
Le dirigeant social-démocrate a reçu dans la soirée un appel de condoléances du président américain Donald Trump. Neuf blessés se trouvaient dans un état grave. "Tout laisse penser à un attentat ", a-t-il ajouté.

Le meilleur buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a déclaré forfait pour le quart de finale aller de Ligue des champions mercredi face au Real Madrid, a annoncé le club quadruple champion d'Allemagne en titre.

Mercredi, le Real sera handicapé par les blessures de ses défenseurs centraux Raphaël Varane (cuisse) et Pepe (côtes fracturées). Tu peux y voir qu'est-ce que la pression mais les choses sont allées très bien pour moi parce que j'ai trouvé une équipe avec beaucoup de qualité. "Sa soif d'apprendre est immense, il écoute, il regarde", confiait alors l'ancien coach de l'AC Milan.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.