Coupe de France: Monaco, le turn-over comme une obligation

Le Monégasque Jemerson à la lutte avec l'Ajaccien Madri lors des 32es de finale en janvier 2017

Le Monégasque Jemerson à la lutte avec l'Ajaccien Madri lors des 32es de finale en janvier 2017

La question anime les conversations depuis samedi 1er avril et la leçon reçue par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (4-1).

Du côté de Lille, il s'agit de préparer la saison prochaine avec le projet Lopez. "Ça"? La défaite en finale de coupe de la Ligue face au PSG.

La Russie interdit un photomontage de Poutine en drag queen
En 2014, Vladimir Poutine a signé une loi pour emprisonner les gens qui oseraient simplement " liker " une publication interdite. Il n'en fallait pas plus pour que la photo devienne virale sur la toile.

Le président de la métropole européenne de Lille mis en examen
De source proche de l'enquête, il s'agit de Jean-Luc Vergin (ex-directeur régional) et Alain Létard. Les quatre hommes ont été placés sous contrôle judiciaire , avec un cautionnement de 50.000 euros.

Près de 100 morts dans une coulée de boue — Colombie
Selon ce retraité, "les gens ne savent que faire", "on n'était pas préparés" à une telle catastrophe . Celles-ci ont provoqué une "grande coulée" de boue , a précisé l'armée de terre dans un communiqué.

Comment voir le match gratuitement et en direct?

En effet, Monaco a remporté le match l'opposant à Lille en marquant deux buts et un concédant un seul. "Maintenant, il faut nous concentrer sur le championnat, c'est l'objectif numéro 1", a assuré Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM. S'il va enregistrer les retours de Fabinho et Falcao, Jardim va devoir jongler entre les états de forme de chacun et peut-être faire souffler des joueurs très sollicités qui reviennent en plus d'une coupure internationale. " Aujourd'hui, on a trois points d'avance, mais ils restent favoris, comme ils l'étaient déjà en début de saison ", a-t-il déclaré. Après son succès en Coupe de France face à Lille, le club de la Principauté doit confirmer en championnat que son sprint final pour aller chercher le titre de champion de France.

À deux jours d'un déplacement périlleux à Angers (samedi après-midi à 17 heures, Stade Raymond Kopa), comptant pour la 32ème journée de Ligue 1, Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, a fait face aux médias. Puis viennent ceux de Ligue des champions, qui pourraient certainement prendre le pas sur la compétition hexagonale dans la tête des joueurs.

Recommended News

  • Coupe de France: Monaco et Guingamp filent en demies

    Coupe de France: Monaco et Guingamp filent en demies

    Alexandre Mendy a délivré l'En Avant en inscrivant le seul but de la rencontre à la 50 minute de jeu. Malgré une fin de match compliquée, Guingamp tenait bon pour décrocher sa qualification.

    Guyane : Cazeneuve rejette la demande "irréaliste" d'un plan à 2,5 milliards d'euros

    Une manifestation massive a été annoncée pour mardi à 9H00 (14H00 à Paris) à Kourou, près du site de lancement des fusées Ariane. Il traduit la méfiance face à l'Etat, accusé de sous-investissement depuis des décennies.

    François Fillon se donne 20 jours "pour casser la baraque" — Présidentielle

    Devant un zénith comble, les soutiens se sont multipliés au pupitre pour inviter les partisans à décupler leurs efforts. Et je vous le dis dans les yeux: jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif .
  • Mercato : Divorcé prononcé entre Mourinho et Ibrahimovic !

    Mercato : Divorcé prononcé entre Mourinho et Ibrahimovic !

    Une contre-performance qui a passablement agacé le buteur Suédois comme l'attestent ses déclarations d'après matche. Interrogé sur le meilleur attaquant de Premier League , Ibrahimovic rétorque: "Lukaku est fort, Aguero est bon".

    Mélenchon demande des sanctions contre Lafarge pour ses activités en Syrie

    Absents du premier débat le 20 mars sur TF1, les "petits" candidats , souvent très pugnaces, ont réussi à se faire entendre. Fillon, mis en examen pour détournement de fonds publics, avait été plutôt épargné lors du débat à cinq.
    Serbie: le Premier ministre Vucic élu président (estimation Ipsos)

    Serbie: le Premier ministre Vucic élu président (estimation Ipsos)

    Le candidat de centre-gauche Sasa Jankovic avait appelé les électeurs à ne pas laisser le pouvoir entre les mains d'un seul homme. Un autre centriste, Vuk Jeremic, a remporté 5,8% des voix, tandis que l'ultranationaliste Vojislav Seselj n'atteint pas les 5%.
  • Macron-Estrosi : les dessous de la rencontre

    Macron-Estrosi : les dessous de la rencontre

    Cette opposition ouverte est l'aboutissement d'une longue relation ambiguë entre les deux responsables. Là, François Fillon a tiré à vue: "Emmanuel Hollande ou François Macron , peu importe".

    Samsung lance le Galaxy S8 et S8+

    Conséquence de ce choix: le lecteur d'empreinte a été déporté à l'arrière du smartphone, juste à côté du capteur photo. Comme les modèles précédents, le S8 peut être immergé dans l'eau pendant 30 minutes à plus d'un mètre de profondeur.
    Guyane. Les ministres annoncent

    Guyane. Les ministres annoncent " un milliard d'euros d'engagements "

    D'autres mesures destinées aux populations amérindiennes, à l'économie ou à l'environnement ont été validées. Le conflit a ralenti la vie économique et bloqué l'activité du centre spatial de Kourou.
  • Premier revers pour Steve Bannon, éminence grise de Trump

    Premier revers pour Steve Bannon, éminence grise de Trump

    Tom Bossert, l'adjoint du président pour la sécurité intérieure et le contre-terrorisme, perd aussi du galon. Son nom ne figure plus sur la liste réactualisée des membres, rendue publique ce mardi.
    Un Chinois greffé d'une oreille artificielle cultivée sur son bras

    Un Chinois greffé d'une oreille artificielle cultivée sur son bras

    Le jeune homme va maintenant rester trois semaines en observation pour que l'équipe médicale s'assure du succès de l'intervention. Mercredi, un chirurgien a réussi à lui replacer cette nouvelle oreille sur la tête.

    Chine - Corée du Nord : Trump et la "diplomatie de la pression"

    Pékin exerce ainsi bel et bien des pressions économiques sur la Corée du Nord afin de freiner son développement nucléaire. Le président chinois Xi Jinping, attendu jeudi 6 avril aux États-Unis, est prévenu.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.