Coupe de la Ligue: quatrième sacre d'affilée pour le Paris Saint Germain

PSG – Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

PSG – Monaco : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'affronteront ce samedi 1er Avril dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue, un match dont le résultat est imprévisible entre les deux leaders de la Ligue 1. C'est la septième fois que le PSG domine l'épreuve, dont il avait déjà remporté la première édition en 1995. L'AS Monaco s'avançait pourtant avec des convictions à même de faire vaciller le PSG. Elles ont vite volé en éclats. Ainsi, le PSG ouvrait le score par Draxler - en position illicite - dès la 4e minute au terme d'un beau mouvement initié par Verratti et Draxler. Aujourd'hui, les joueurs, le coach, les supporters, tout le monde voulait gagner. Cavani s'offre un doublé d'une demi-volée du gauche limpide.

Le sommet tournait définitivement en faveur du spécialiste des coupes au retour des vestiaires. Cette fois, les Monégasques réclamaient une faute de main difficile à juger de Draxler.

Depuis son arrivée en France, en 2013 en provenance de Naples, Edinson Cavani sest fait une spécialité de marquer lors des finales et particulièrement en coupe de la Ligue.

Présidentielle: forte poussée de Mélenchon, juste derrière Fillon
Crédités de 23% d'intentions de vote (-0,5), Marine Le Pen et Emmanuel Macron demeurent favoris pour accéder au second tour. Alexis Corbière a également appelé Benoît Hamon à se joindre à Mélenchon au lieu d'être un " obstacle ".

Une fusillade dans une école primaire fait au moins deux morts — Californie
En 2015, une fusillade dans un centre social avait fait 14 morts dans cette même ville de San Bernardino. Les autres élèves ont été emmenés dans un lycée non loin de là " par précaution ", ajoute-t-il.

Un engin "ressemblant à une bombe" désarmé à Oslo
La police n'a pas donné plus de détails sur l'engin explosif ou sur le suspect arrêté. L'enquête a été confiée aux services de sécurité intérieure.

Cavani a frappé dans son registre habituel pour atteindre les 40 buts en 40 rencontres cette saison. Draxler (4e), Di Maria (44e) et Cavani (54e, 90e) ont marqué pour le PSG. A une heure du coup d'envoi, Leonardo Jardim et Unai Emery ont dévoilé la composition de leur équipe.

Mbappé n'a rien pu faire.

Apparemment révolté par ce but d'une violente efficacité, les Monégasques semblaient prêts à se rebiffer mais étaient rapidement rappelés à l'ordre par Marco Verratti et ses compères du milieu parisien, efficaces à la récupération et à la relance en empêchant la construction du jeu rouge-et-blanc. Mais pour l'instant, c'est le Paris Saint-Germain qui continue à garnir son armoire à trophées.

Recommended News

  • Le coup d'éclat de Trump qui change tout — Syrie

    Le coup d'éclat de Trump qui change tout — Syrie

    Pour la première fois en six ans de guerre civile en Syrie, Washington cible donc directement le régime de Bachar al-Assad. Quelques heures plus tard, l'armée syrienne a fait état de "six morts, des blessés et d'importants dégâts matériels".
    Syrie Les Etats-Unis passent à l'offensive

    Syrie Les Etats-Unis passent à l'offensive

    Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), au moins quatre soldats syriens ont été tués. Elle avait averti les Etats-Unis de conséquences négatives en cas de frappes.

    Un porte-avions en route vers la Corée du Nord — USA

    Trump aurait demandé à son visiteur de faire pression sur Kim Jong-Un pour que celui-ci cesse son programme d'armement nucléaire. Les deux hommes ont convenu que les avancées nucléaires de la Corée du Nord avaient atteint un "stade très sérieux".
  • La Russie savait, selon les USA — Attaque chimique

    Tillerson, cité dans un communiqué, après avoir insisté sur la nécessité pour le peuple syrien de déterminer son avenir politique. La visite du secrétaire d'Etat américain précède une rencontre tripartite entre M.

    "Mélenchon était sénateur, j'étais encore au collège" — Emmanuel Macron

    Ce dimanche, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont ainsi suivi son meeting à Marseille (70.000 selon les organisateurs). Un Français sur trois environ n'a pas encore décidé pour qui il va voter ou peut encore changer d'avis.
    Bêtement expulsé, Neymar risque de manquer le Clasico (Vidéo) — Barça

    Bêtement expulsé, Neymar risque de manquer le Clasico (Vidéo) — Barça

    Les Catalans grillent un nouveau joker pour le titre en laissant filer des points, supposés être faciles dans la course. Neymar absent contre le Real Madrid? Expulsé contre Malaga, le Brésilien pourrait manquer le Clasico.
  • Sondage : Macron-Le Pen en tête, Fillon-Mélenchon au coude-à-coude

    Sondage : Macron-Le Pen en tête, Fillon-Mélenchon au coude-à-coude

    Marine Le Pen enregistre une baisse de 5 points depuis le 20 février, lorsqu'elle se trouvait à son plus haut niveau, soit 28%. Ils ont été mesurés auprès des Français exprimant une intention de vote mais déclarant que celle-ci pourrait encore changer.
    Un 2e suspect en garde à vue — Attentat à Stockholm

    Un 2e suspect en garde à vue — Attentat à Stockholm

    Le dirigeant social-démocrate a reçu dans la soirée un appel de condoléances du président américain Donald Trump. Neuf blessés se trouvaient dans un état grave. "Tout laisse penser à un attentat ", a-t-il ajouté.
    Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois

    Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois

    La top et le héros de Very Bad Trip , 42 ans, appliquent à la lettre le précepte du "pour vivre heureux, vivons cachés". Son " baby bump " n'était pas passé inaperçu lors de cet événement couvert par les médias du monde entier.
  • Smoovengo remporte le marché des Vélib' à Paris

    Smoovengo remporte le marché des Vélib' à Paris

    Mme de la Gontrie a aussi indiqué que le remplacement du matériel s'effectuerait graduellement pendant l'hiver 2017-2018. L'abonnement premium qui prévoit 45 minutes gratuites passerait lui de 39 euros à 45 ou 49 euros.
    Le Nigérien Abdallah BOUREIMA désigné Président de la Commission de l'UEMOA — UEMOA

    Le Nigérien Abdallah BOUREIMA désigné Président de la Commission de l'UEMOA — UEMOA

    La Conférence d'Abidjan a abordé la question de la rationalisation et de la modernisation des organes et institutions. C'est à l'issue de ce sommet que les positions des chefs d'Etats sur l'avenir du Cfa seront probablement connues.
    Alain Duhamel décrypte le revirement total de Donald Trump — Syrie

    Alain Duhamel décrypte le revirement total de Donald Trump — Syrie

    Washington a pris soin d'informer son allié russe avant ses frappes et affirme qu'il ne s'agit en rien d'une entrée en guerre. Selon le Pentagone, la base d'Al-Chaayrate était jusqu'à présent un lieu de stockage d'armes chimiques.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.