Cyril Hanouna provoque encore Yann Barthès, trop "susceptible"

Quotidien  Yann Barthès perd du terrain face à Touche pas à mon poste

Quotidien  Yann Barthès perd du terrain face à Touche pas à mon poste

Une chose est sûre: si la voix, l'intonation et la gouaille de Cyril Hanouna n'ont absolument pas changé, il n'en est pas de même de son allure! En effet, celui qui est à l'origine de multiples polémiques et plaintes à cause du traitement de ses chroniqueurs dans ses émissions lance "Non Stop Hanouna".

Et si l'ancien animateur du Petit Journal en a pris pour son grade sur le plateau de C8, les critiques ont également continué sur Twitter puisque le compte de Touche pas à mon poste a publié un sondage acide. Pour les chroniqueurs, l'émission diffusée sur TF1 vendredi n'a pas attiré les foules parce que Yann Barthès ne serait pas convaincant à la présentation de ce genre d'émission. Agathe Auproux a partagé son avis: "Le pauvre Yann Barthès".

"Eh Bibi, y'a le mec de Loft Story [Benjamin Castaldi] qui dit qu'il en a pas parlé sur la 10", s'était amusé Barthès, imitant un "fanzouze" devant son poste de télévision.

Lyon et Besiktas exclus des prochaines compétitions européennes
Des suspensions avec sursis et de lourdes amendes ont été infligées à chacun des deux camps. Maxime Gonalons s'attend à un match très engagé contre Besiktas ce jeudi soir.

Syrie : l'attentat près d'Alep a finalement fait au moins 112 morts
Un véhicule piégé a explosé samedi près de bus transportant des personnes évacuées de deux localités prorégime assiégées en Syrie.

Intentions de vote : L'hypothèse d'un match à quatre se confirme
C'est à Marseille que Marine Le Pen doit monter sur scène une dernière fois avant le premier tour du scrutin. Emmanuel Macron tentera de remplir le Zénith à 17h30, une journée après la prestation de Mélenchon.

LIRE AUSSI "Quotidien, spéciale chiens et chats" sur TF1: Barthès fait-il du Hanouna? C'est pas Christophe Dechavanne, c'est pas Benjamin Castaldi, c'est pas Julien Courbet. Et visiblement, l'animateur de Quotidien n'a pas trop apprécié puiqu'il a repris le sondage avec ironie sur Twitter en appelant les internautes à voter et surtout en conseillant à l'équipe de TPMP de "s'acheter une vie" au lieu de s'inquiéter pour lui.

"Je vais leur rappeler le principe de TPMP", a déclaré Cyril dès le lendemain. Il estime que Yann est un peu trop susceptible et veut donc inaugurer une nouvelle rubrique.

"TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?".

Recommended News

  • Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Tout ce qu'elle espère pour les 25 prochaines années, c'est de "voir (ses) enfants grandir, qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils trouvent leur voie, fondent une famille...".

    Crise nord-coréenne: le Japon appelle à une solution "pacifique"

    Notre engagement en faveur de cette alliance historique, au côté du courageux peuple de Corée du Sud, n'a jamais été aussi forte. Le nouvel essai n'a pas eu lieu, mais Washington continue à opter pour une attaque militaire contre la Corée du Nord.

    A Toulouse, Mélenchon offre à la foule un "hymne à la liberté"

    Le candidat du PS tire à vue sur Jean-Luc Mélenchon qu'il accuse de vouloir liquider l'Europe. On ne peut pas sortir de l'Otan sans que cela ait des conséquences.
  • L'attaque chimique présumée est

    L'attaque chimique présumée est "une fabrication à 100%" — Bachar el-Assad

    Poutine a, lui, estimé que les relations bilatérales s'étaient détériorées depuis l'arrivée à la Maison Blanche de M. Le texte demandait également une condamnation du recours aux armes chimiques , et l'ouverture d'une enquête rapide.
    Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.

    Real Madrid: Lewandowski a déclaré forfait pour Bayern Munich

    Mais le Chilien a finalement été le héros malheureux de cette rencontre, en manquant un penalty juste avant la pause. En déplacement à l'Allianz Arena, le tenant du titre a réalisé une bonne opération face au Bayern Munich.
  • Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France

    Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France

    Et Benoît Hamon figure parmi les obstacles qui se dressent entre le candidat de l'extrême gauche et l'Elysée. A onze jours du vote, Jean-Luc Mélenchon est au coude-à-coude avec le candidat de droite.

    Les images scandaleuses des violences pendant le match Bastia/Lyon (VIDÉOS)

    Des vidéos montrent clairement un placier du stade Furisani essayant de donner un coup de pied à un joueur Lyonnais. Or ces derniers se sont également imposés dimanche, quoique plus difficilement, sur la pelouse de Nantes (1-0).
    NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    Rappelons que la NES Classic Mini est commercialisée au prix de 59€. Les stocks de la console vont donc très vite être écoulés. Encore une fois, la Super Nes Mini arrive.
  • Mais où s'arrêteront Mbappé et la jeunesse monégasque — Monaco-Dortmund

    A chaque sortie en Ligue des champions depuis le début des phases à élimination directe, l'histoire est identique. L'As Monaco a lui aussi été racheté par un homme riche, Dmitri Rybolovlev .
    La Corée du Nord prête à

    La Corée du Nord prête à "une guerre totale"

    Mike Pence a été mis au courant de la tentative nord-coréenne et est en contact avec Donald Trump , a indiqué la Maison blanche. Il n'est pas rare pour la Corée du Nord de tirer des missiles aux alentours de ses grands événements clés.
    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    La voiture Apple, c'est un serpent de mer qui revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plus d'une décennie. Les véhicules autonomes sont considérés, avec l'électrique, comme l'avenir de l'automobile.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.