Irina Shayk et Bradley Cooper sont parents pour la première fois

Bradley Cooper et sa compagne Irina Shayk à New York le 2 mai 2016

Bradley Cooper et sa compagne Irina Shayk à New York le 2 mai 2016

Le magazine américain s'appuie sur le témoignage d'une source anonyme proche du couple mais le mystère reste entier quant au sexe et au prénom du bébé. Son " baby bump " n'était pas passé inaperçu lors de cet événement couvert par les médias du monde entier.

L'acteur et sa douce sont ensemble depuis 2015, une relation qu'ils ont gardée loin de l'œil du public. C'est le premier enfant du couple.

Mondial de foot 2026 : une candidature commune Etats-Unis, Canada et Mexique
Le Canada a accueilli la Coupe du monde féminine de soccer en 2015, un événement qui a été qualifié de succès à tous les niveaux. La Coupe du monde de 2018 sera présentée en Russie et celle de 2022 au Qatar.

Mélenchon sort son jeu vidéo de campagne — Fiscal Kombat
Par exemple, le champion de la France Insoumise s'est mué en Youtubeur pour cette campagne présidentielle. Manuel Bompard , directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon, explique le principe du jeu.

Peut-il dépasser Fillon avant la présidentielle 2017 — Sondages Mélenchon
Ce débat a-t-il fait bouger les lignes? Il se stabilise après avoir enregistré une progression de 2 points la semaine dernière. Il talonne désormais François Fillon qui ne compte plus que deux points d'avance sur lui (19%).

PeopleC'est le site People qui l'a annoncé ce dimanche.

Alors fille ou garçon? La naissance remonterait à il y a deux semaines. Seule certitude, le nouveau-né aura de sacrés professeurs d'anglais, de russe et de français - Bradley Cooper maîtrise parfaitement la langue de Molière. Le couple n'a pas confirmé. Voire pas du tout. La compagne de Bradley Cooper a été très discrète durant sa grossesse. La top et le héros de Very Bad Trip, 42 ans, appliquent à la lettre le précepte du "pour vivre heureux, vivons cachés".

Recommended News

  • Bêtement expulsé, Neymar risque de manquer le Clasico (Vidéo) — Barça

    Bêtement expulsé, Neymar risque de manquer le Clasico (Vidéo) — Barça

    Les Catalans grillent un nouveau joker pour le titre en laissant filer des points, supposés être faciles dans la course. Neymar absent contre le Real Madrid? Expulsé contre Malaga, le Brésilien pourrait manquer le Clasico.
    Un porte-avions en route vers la Corée du Nord — USA

    Un porte-avions en route vers la Corée du Nord — USA

    Trump aurait demandé à son visiteur de faire pression sur Kim Jong-Un pour que celui-ci cesse son programme d'armement nucléaire. Les deux hommes ont convenu que les avancées nucléaires de la Corée du Nord avaient atteint un "stade très sérieux".
    Accusé par Fillon, Hollande condamne

    Accusé par Fillon, Hollande condamne "des mensonges"

    Et de rappeler un épisode: "La seule personne qui croit qu'il y a un cabinet noir à l'Elysée , c'est François Fillon . Et d'ajouter: "le seul scandale ne concerne pas l'Etat, mais une personne qui aura à en répondre devant la justice".
  • Neymar exclu, le Barça laisse filer le Real Madrid — Résultat Liga

    En défense, Samuel Umtiti sera normalement présent, lui qui réalise une saison parfaite pour sa première année avec le Barça.

    Frappes américaines: la Russie monte au créneau, les alliés de Washington satisfaits

    Allié des rebelles et voisin de la Syrie, la Turquie a salué comme " positives " les frappes américaines, comme l'Arabie saoudite. Le visage grave, le président Trump a appelé les "nations civilisées" à mettre fin au bain de sang en Syrie .

    Un camion fonce sur des passants à Stockholm

    Le roi de Suède Carl XVI Gustaf s'est exprimé peu après les attentats . 20 Minutes revient sur les premières images de l'attaque. Une fumée épaisse s'élevait de ce lieu entouré par la police d'un périmètre de sécurité, selon les images des télévisions.
  • Le Nigérien Abdallah BOUREIMA désigné Président de la Commission de l'UEMOA — UEMOA

    Le Nigérien Abdallah BOUREIMA désigné Président de la Commission de l'UEMOA — UEMOA

    La Conférence d'Abidjan a abordé la question de la rationalisation et de la modernisation des organes et institutions. C'est à l'issue de ce sommet que les positions des chefs d'Etats sur l'avenir du Cfa seront probablement connues.

    Noah "ne veut pas forcer les joueurs à venir" — Coupe Davis/Fed Cup

    Il a dominé son adversaire (47e) grâce à sa palette de coups plus riche. "Le reste, ça le regarde", déclare Noah. Avant de dire les choses plus clairement: "Je ne suis pas devenu capitaine pour faire gagner les Mousquetaires".

    Macron, Valls, Cambadélis... les piques acerbes de Martine Aubry

    Fondamentalement, Manuel Valls et François Hollande n'ont pas digéré leur défaite. Du côté du Parti de gauche, on se réjouit par avance de la dislocation en cours.
  • Moto - MotoGP - Argentine - GP d'Argentine (MotoGP) : 66e pole position pour Marc Marquez

    Marc Marquez (Honda HRC), son principal rival pour la couronne, a chuté alors qu'il menait confortablement la course. Au classement général, Viñales compte déjà 14 points d'avance sur Rossi et 30 sur Dovizioso 3e.

    Coupe Davis: la France opposée à la Serbie en demi-finale

    Les deux hommes ont tout de même dû lutter quatre sets (7-6, 5-7, 7-5, 7-5) pour apporter le 3e point décisif aux Bleus. Les Bleus affronteront la Serbie ou l'Espagne ou en demi-finale de la Coupe Davis au mois de septembre.

    Attentat au camion à Stockholm : "des morts, et beaucoup de blessés"

    Un camion a foncé vendredi 7 avril 2017 dans la devanture d'un grand magasin Ahlens dans le centre-ville de Stockholm. La police n'a donné lors de cette conférence de presse aucune information sur le nombre de blessés et de morts.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.