Johnny Hallyday courageux face à la maladie

Johnny Hallyday: son premier traitement est un échec, il en teste un deuxième

Johnny Hallyday: son premier traitement est un échec, il en teste un deuxième

Mais selon VSD, ce premier traitement a été un échec.

Laeticia promet à Johnny de le soutenir dans cette épreuve, Johnny remercie Laeticia pour son soutien, les deux saluent les délicates attentions de leurs fans face à ce combat et multiplient les publications rassurantes...

Et pour cause: Johnny Hallyday est, comme on peut l'imaginer, bien décidé à se battre contre le cancer.

Attaque sur les Champs-Élysées : qui est le tireur abattu ?
Un homme avait tué un commandant de police et sa compagne fonctionnaire du ministère de l'Intérieur devant leur domicile. Le premier ministre français a appelé "à l'esprit de responsabilité et à la dignité de chacun".

Hamon attaque Mélenchon sur l'Europe et l'international — France
Et Benoît Hamon figure parmi les obstacles qui se dressent entre le candidat de l'extrême gauche et l'Elysée. A onze jours du vote, Jean-Luc Mélenchon est au coude-à-coude avec le candidat de droite.

Les USA examinent "toutes les options" — Corée du nord
Washington veut parvenir à la sécurité "au travers de moyens pacifiques, grâce à la négociation". Selon lui, Washington avait anticipé ce tir.

Actuellement soigné au pavillon d'oncologie du Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, le taulier aurait fini, toujours selon VSD, par admettre " l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie ". Ainsi, on apprend que le rockeur se soumet à la suite de son nouveau traitement.

Après une première chimiothérapie, Johnny Hallyday n'aurait vu aucune amélioration notable de son cancer des poumons. Il consiste en de nouvelles " séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires ". Le rockeur aujourd'hui âgé de 73 ans ne cesse de lutter, et pourtant il a déjà vécu plusieurs désillusions. Mais le deuxième protocole semble bien plus efficace. Le chanteur doit également éviter de s'exposer au soleil. La route est longue.

Recommended News

  • Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Tennis: Pouille en quarts à Monte-Carlo sur abandon de Mannarino

    Bien plus mobile, commettant moins de fautes, l'Argentin s'est facilement imposé en deux sets 6-3, 6-0 en 1h10 de jeu, après avoir éliminé Roberto Bautista-Agut au tour précédent.
    Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    Sa grossesse est confirmée — Serena Williams

    La tenniswoman a annoncé la nouvelle sur Snapchat avec une photo de son ventre à 20 semaines de grossesse. Depuis, c'est officiellement en raison d'une blessure à un genou qu'elle avait dû renoncer à jouer.
    La Corée du Nord échoue lors d'un nouveau tir de missile

    La Corée du Nord échoue lors d'un nouveau tir de missile

    Un défilé de chars a suivi, avant la présentation de 56 missiles de dix types différents montés sur des semi-remorques. Le régime nord-coréen avait présenté de nouveaux missiles plus tôt dans la journée, lors d'une grande parade.
  • "Il y a eu d'autres attaques" jeudi soir — Fillon

    Via son organe de propagande Amaq , le groupe Etat islamique (EI ) a revendiqué l " attaque aux alentours de 23h30. Ce dernier a annoncé l'annulation des deux meetings consécutifs programmés à Rouen et Arras.

    " "France 2 adapte son " débat " face aux réticences des candidats

    C'est vers 22h45 que les onze candidats - qui auront patienté dans leur loge - se retrouveront sur le plateau. Tous les candidats devront s'exprimer sur deux thèmes " déterminés par la rédaction ", explique la chaîne.

    L'écart se resserre au sein du quatuor de tête — Présidentielle

    L'avis de Frédéric Dabi: "La clé, ce sera la capacité des électeurs de gauche de se mobiliser dans le cadre d'un 21 avril bis". Une partie de l'électorat de droite s'est aussi rangé du côté d'Emmanuel Macron, les juppetistes en particulier.
  • Conquis par les supporters d'Anderlecht, José Mourinho leur rend hommage

    Conquis par les supporters d'Anderlecht, José Mourinho leur rend hommage

    Vainqueurs à l'aller (3-2), les Galiciens ont conservé ce léger avantage en décrochant un match nul en Belgique (1-1). De quoi sans doute sonner la fin de saison du Scandinave voire donc la fin de son aventure chez les Red Devils .
    Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

    Tout ce qu'elle espère pour les 25 prochaines années, c'est de "voir (ses) enfants grandir, qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils trouvent leur voie, fondent une famille...".

    Syrie : l'attentat près d'Alep a finalement fait au moins 112 morts

    Un véhicule piégé a explosé samedi près de bus transportant des personnes évacuées de deux localités prorégime assiégées en Syrie.
  • Heurts au Venezuela, des milliers d'opposants à nouveau dans la rue

    L'opposition vénézuélienne appelle à de nouvelles manifestations contre le président Nicolas Maduro ce jeudi. A San Cristobal (ouest), c'est une femme de 23 ans qui a été tuée d'un tir dans la tête.

    Mais où s'arrêteront Mbappé et la jeunesse monégasque — Monaco-Dortmund

    A chaque sortie en Ligue des champions depuis le début des phases à élimination directe, l'histoire est identique. L'As Monaco a lui aussi été racheté par un homme riche, Dmitri Rybolovlev .
    De l'attaque chimique présumée aux frappes américaines — Syrie

    De l'attaque chimique présumée aux frappes américaines — Syrie

    CONFLIT La liste des pays qui apportent leur soutien aux Etats-Unis est bien plus longue que celle qui condamnent Washington. C'est ce qu'a déclaré vendredi le Kremlin, cité par les agences de presse russes.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.