Julia Roberts, l'indétrônable plus belle femme du monde

Julia Roberts est la plus belle femme du monde selon «People» à 49 ans

Julia Roberts est la plus belle femme du monde selon «People» à 49 ans

Julia Roberts est la plus belle femme du monde!

Très présente pour son mari, Daniel Moder et ses trois enfants, Julia Roberts est définitivement la plus belle femme du monde, et ce dans tous les sens du terme.

"Pretty Woman walking down the street".

L'écart se resserre au sein du quatuor de tête — Présidentielle
L'avis de Frédéric Dabi: "La clé, ce sera la capacité des électeurs de gauche de se mobiliser dans le cadre d'un 21 avril bis". Une partie de l'électorat de droite s'est aussi rangé du côté d'Emmanuel Macron, les juppetistes en particulier.

Crise nord-coréenne: le Japon appelle à une solution "pacifique"
Notre engagement en faveur de cette alliance historique, au côté du courageux peuple de Corée du Sud, n'a jamais été aussi forte. Le nouvel essai n'a pas eu lieu, mais Washington continue à opter pour une attaque militaire contre la Corée du Nord.

Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane
Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.

Julia Roberts a été nommée plus belle femme du monde ce mercredi par le magazine américain People. "Mais ça va devenir embarrassant", a-t-elle ajouté, en plaisantant. À 49 ans, la star n'en espérait pas tant, elle qui assure avoir commencé le métier de comédienne avec "naïveté". C'est la cinquième fois que le magazine honore de la sorte l'actrice: en 1991, à l'âge de 23 ans, la révélation du bien nommé film "Pretty Woman" avait d'ailleurs été la toute première lauréate de ce prix très honorifique. Elle a remporté le titre une nouvelle fois en 2000, en 2005 puis en 2010.

Julia Roberts, qui succède à Jennifer Aniston ("Friends"), a déclaré être "flattée" d'être une nouvelle fois choisie par le célèbre hebdomadaire et se sentir "presque au firmament", expliquant que le meilleur restait encore à venir. Tout ce qu'elle espère pour les 25 prochaines années, c'est de "voir (ses) enfants grandir, qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils trouvent leur voie, fondent une famille...".

Recommended News

  • NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    NES Mini : la production s'arrête même en Europe

    Rappelons que la NES Classic Mini est commercialisée au prix de 59€. Les stocks de la console vont donc très vite être écoulés. Encore une fois, la Super Nes Mini arrive.

    A Toulouse, Mélenchon offre à la foule un "hymne à la liberté"

    Le candidat du PS tire à vue sur Jean-Luc Mélenchon qu'il accuse de vouloir liquider l'Europe. On ne peut pas sortir de l'Otan sans que cela ait des conséquences.

    Real Madrid: Lewandowski a déclaré forfait pour Bayern Munich

    Mais le Chilien a finalement été le héros malheureux de cette rencontre, en manquant un penalty juste avant la pause. En déplacement à l'Allianz Arena, le tenant du titre a réalisé une bonne opération face au Bayern Munich.
  • Deux églises coptes frappées par des attentats — Egypte

    Il avait aussi attesté que "la bombe avait été placée dedans, soit quelqu'un s'est fait exploser". Un premier bilan faisait état de 11 morts et 36 blessés.

    Les images scandaleuses des violences pendant le match Bastia/Lyon (VIDÉOS)

    Des vidéos montrent clairement un placier du stade Furisani essayant de donner un coup de pied à un joueur Lyonnais. Or ces derniers se sont également imposés dimanche, quoique plus difficilement, sur la pelouse de Nantes (1-0).

    Mélenchon fait jeu égal avec Fillon — Sondage présidentielle française

    En hausse de 3 points sur trois semaines, la question est de savoir s'il a encore des réserves pour se hisser au second tour. Un second tour Le Pen - Mélenchon, un face à face Fillon-Macron, un duel Fillon Le Pen ou un affrontement Macron-Mélenchon.
  • Échec d'un nouveau tir de missile nord-coréen

    C'est au large de Sinpo que se trouvait en août le sous-marin nord-coréen auteur du tir d'un missile balistique qui avait parcouru 500 km en direction du Japon.
    Echec d'un nouveau tir de missile de la Corée du Nord

    Echec d'un nouveau tir de missile de la Corée du Nord

    D'autres disent que le lancement pourrait faire partie du programme de développement d'un missile balistique intercontinental. Mike Pence a entamé dimanche dans la capitale sud-coréenne une tournée de dix jours en Asie.
    Référendum crucial sur le renforcement des pouvoirs d'Erdogan — Turquie

    Référendum crucial sur le renforcement des pouvoirs d'Erdogan — Turquie

    Erdogan à " un bus sans freins dont on ne connaît pas la destination ". "Bien entendu que je vote pour soutenir le président". Le Non était très légèrement devant à Istanbul alors que le Oui menait d'une courte tête dans la capitale Ankara .
  • Deux hommes soupçonnés de préparer un attentat arrêtés — France

    Deux hommes soupçonnés de préparer un attentat arrêtés — France

    Le 5 avril dernier, la section antiterroriste avait ouvert une enquête préliminaire sur les agissements de Mahiedine Merabet . Le deuxième suspect utilisait sur les réseaux sociaux un nom à consonance tchétchène et était candidat au djihad.
    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    Apple peut tester des voitures autonomes en Californie

    La voiture Apple, c'est un serpent de mer qui revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plus d'une décennie. Les véhicules autonomes sont considérés, avec l'électrique, comme l'avenir de l'automobile.
    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    Les Turcs ont voté sur une révision constitutionnelle visant à remplacer le système parlementaire par un système présidentiel. Le "non" était alors très légèrement devant à Istanbul, le "oui" menait d'une courte tête dans la capitale Ankara.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.