Le bouton "Spécial Coca" de Donald Trump dans le bureau ovale — Insolite

A la veille des 100 jours Trump sous les hourras du lobby des armes

A la veille des 100 jours Trump sous les hourras du lobby des armes

L'occasion de faire un premier bilan de son mandat pour de nombreux experts, journalistes, politiques.et pour Les Simpson.

Lors de sa campagne, le plan était simple.

Dans la pièce d'à côté, la chambre de Donald Trump, le président est présenté dans son lit, téléphone portable à la main et un petit chien sur la tête en guise de perruque.

Les 84 secondes postées sur le compte Twitter de la comédie animée satirique de la chaîne Fox donnent un avant-goût d'un épisode programmé dimanche qui souligne que 6,8% du mandat à la Maison Blanche de Donald Trump sont déjà écoulés. Même quand il affirme: "Personne n'a fait ce que nous avons réussi à faire en 100 jours", il ne semble pas vraiment y croire.

Donald Trump a avoué dans un entretien accordé à l'agence Reuters qu'il croyait que la tâche de président des États-Unis "serait plus facile".

Emmanuel Macron, invité "surprise" de Cyril Hanouna sur — TPMP
Serrant la main du candidat, et lui tendant le micro, Cyril Hanouna lui a demandé comment s'était passé son passage sur TF1. Ce dernier sortait d'une intervention télévisée diffusée sur TF1, et s'est prêté au jeu avec un grand sourire.

Soutien à Marine Le Pen : Olivier Arsac se désolidarise de Dupont-Aignan
C'était tout du moins le cas avant que Nicolas Dupont-Aignan annonce son ralliement à la candidate du Front National . En 2012, Nicolas Dupont-Aignan assurait être " incompatible avec le FN" et critiquait la candidate du Front national .

Duel surprise sur le terrain entre Le Pen et Macron
Lors d'une conférence de presse, "il a dénoncé une utilisation politique" du conflit à Whirlpool. Sur l'affiche, Marine Le Pen pose devant une bibliothèque avec ce slogan: "Choisir la France".

Le président américain a exprimé son regret face à une protection qu'il juge trop intensive.

Mais son décret le plus retentissant, visant à interdire l'entrée de ressortissants de plusieurs pays à majorité musulmane, a été bloqué deux fois par la justice. Les soutiens de Donald Trump sont toujours fidèles. Sa vie privée elle aussi est scrutée à la loupe.

'Cent jours dans la fonction, j'ai tant accompli. Donald Trump a, quoi qu'il en soit, modéré son ton, au grand soulagement des républicains du Congrès. Fidèle à sa réputation, le président maintient également tous ses propos même faux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien homme d'affaires n'a pas eu trop mal à trouver ses marques. "J'ai tendance à avoir raison".

Un meeting aux allures de campagne pour célébrer ses premiers 100 jours de présidence marquée par moult revers.

Recommended News

  • Arrestation d'un homme suspecté de préparer une attaque terroriste — Londres

    Arrestation d'un homme suspecté de préparer une attaque terroriste — Londres

    Les portes principales du Parlement ont été fermées avant d'être rouvertes deux heures après l'arrestation. Son auteur, Khalid Masood , un citoyen britannique converti à l'islam, avait été abattu.
    Barguil touché à la hanche au Tour de Romandie — Cyclisme

    Barguil touché à la hanche au Tour de Romandie — Cyclisme

    Les deux hommes ont été les deux seuls rescapés d'une longue échappée de quatre hommes qui a compté jusqu'à six minutes d'avance. Stefan Küng a remporté jeudi la 2e étape du Tour de Romandie, disputée dans des conditions difficiles.
    Bastia-OL : plainte pour menaces de mort contre Lopes

    Bastia-OL : plainte pour menaces de mort contre Lopes

    Quant à l'équipe même, elle devra jouer son prochain match à domicile contre Rennes sur terrain neutre et à huis clos. Parmi eux trois supporters, le stadier et Anthony Agostini , le directeur de la sécurité de Bastia .
  • Trois morts dans des manifestations, nouveaux rassemblements prévus — Venezuela

    Trois morts dans des manifestations, nouveaux rassemblements prévus — Venezuela

    Les manifestants ont défilé les mains en l'air, pour montrer leur pacifisme, face à des forces de l'ordre qui se font discrètes. La précédente vague de manifestations ayant secoué le pays en 2014 avait fait 43 morts, selon un bilan officiel.
    Barton suspendu dix-huit mois par la FA !

    Barton suspendu dix-huit mois par la FA !

    De plus, les fois où je n'étais pas sur le terrain, je n'avais tout simplement pas la possibilité d'influencer le résultat. Je suis convaincu que quiconque m'a jamais vu jouer, chaque adversaire que j'ai rencontré, confirmera que c'est le cas.
    Le sosie de Macron va

    Le sosie de Macron va "en chier pendant cinq ans" — Présidentielle française

    Des extraits du clip ont d'ailleurs été diffusés lundi 24 avril dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Agé de 24 ans, ce jeune français redoute plus que tout l'arrivée d'Emmanuel Macron au pouvoir.
  • Murray retrouve enfin les quarts à Barcelone

    Murray retrouve enfin les quarts à Barcelone

    Mais la perspective de signer une dixième victoire dans ce tournoi de Barcelone devrait transcender si besoin était Rafael Nadal . Mais ce tie-break parfaitement manoeuvré a définitivement fait pencher la balance en faveur de l'Espagnol qui a déroulé ensuite.
    Ventes PS4 : la machine de Sony franchit un cap symbolique

    Ventes PS4 : la machine de Sony franchit un cap symbolique

    On en apprend un peu plus sur les intentions du constructeur pour la nouvelle année qui vient de débuter sur les ventes de la PS4. Les ventes cumulatives de produits phares de Sony (Source: Supplemental Information of the Consolidated Financial Results ).

    Le Barça fait un malheur — Esp

    Mascherano qui n'avait pas encore marqué avec le Barça en Liga a transformé un penalty en force pour ouvrir son compteur. Il a placé un tir enroulé du pied gauche qui a laissé Salvatore Sirigu, le portier adverse, de marbre (61e).
  • PSG : Monaco, Coupe de France… Blaise Matuidi refuse d'accabler Leonardo Jardim !

    PSG : Monaco, Coupe de France… Blaise Matuidi refuse d'accabler Leonardo Jardim !

    La saison précédente, il avait fallu attendre la 28e journée pour le voir tomber en championnat (2-1 à Lyon). Paris affrontera une équipe en finale qui aura beaucoup plus envie que Monaco, Angers le 27 mai prochain.

    Roland-Garros: le prize-money augmente encore

    Il n'y a pas de raison de faire une exception pour Maria Sharapova. " Je le répète, aujourd'hui la décision n'est pas prise". Ainsi, les joueurs et joueuses qui seront éliminé (e) s dès le premier tour toucheront 35 000 euros, contre 30 000 en 2016.
    La Turquie a bombardé des forces kurdes en Syrie

    La Turquie a bombardé des forces kurdes en Syrie

    Les Unités de protection du peuple kurde (YPG) avait fait état mardi de 20 combattants kurdes tués et de 18 blessés. En Irak voisin, l'armée de l'air turque a mené un raid contre des groupes armés locaux qui seraient liés au PKK.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.