Le passager débarqué de force va porter plainte — United Airlines

Expulsion violente : United Airlines prochainement devant la justice ?

Expulsion violente : United Airlines prochainement devant la justice ?

L'incident a eu lieu le 9 avril, mais n'a été révélé que maintenant.

Après le cours de bourse qui dévisse, United Airlines voit le bad buzz créé par l'expulsion manu militari d'un passager d'un de ses vols aux Etats-Unis se matérialiser d'une façon assez radicale. "Mon époux voulait l'attrapé, mais le scorpion l'a piqué", a raconté la femme de la victime, Linda. Indignant le monde entier après avoir violemment expulsé un passager pour cause de "surbooking", la compagnie américaine a eu à gérer le même jour une attaque de scorpion en plein vol! Il a essayé de l'attraper mais la bête est tombée dans son assiette. Le personnel navigant a géré la situation en attrapant l'arachnide et en s'en débarrassant dans les toilettes de l'avion, tout simplement. "Il n'est jamais trop tard pour bien faire", a précisé le Pdg de United Airlines Oscar Munoz, qui a de son côté exclu toute démission après l'incident. Les détails des négociations sur cette question n'ont pas été divulgués.

Référendum crucial sur le renforcement des pouvoirs d'Erdogan — Turquie
Erdogan à " un bus sans freins dont on ne connaît pas la destination ". "Bien entendu que je vote pour soutenir le président". Le Non était très légèrement devant à Istanbul alors que le Oui menait d'une courte tête dans la capitale Ankara .

En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire
Les Turcs ont voté sur une révision constitutionnelle visant à remplacer le système parlementaire par un système présidentiel. Le "non" était alors très légèrement devant à Istanbul, le "oui" menait d'une courte tête dans la capitale Ankara.

Egypte: Sissi déclare l'état d'urgence pour trois mois
Les premières funérailles ont eu lieu dès dimanche soir, à Alexandrie notamment, l'une des deux villes visées. Il a annoncé trois jours de deuil pour les victimes des attaques.

Les vidéos diffusées en ligne par d'autres passagers montrent un homme, apparemment d'origine asiatique, en train de crier alors que des responsables le tirent de son siège, sur le vol United Flight 3411 qui devait décoller dimanche de l'aéroport de Chicago O'Hare pour Louisville, dans le Kentucky.

"Il faut se demander, United doit se demander, l'industrie du transport aérien doit se demander "qu'est-ce que nous faisons?" Fin mars, deux jeunes filles en leggings avaient été interdites de vol. Elles volaient gratuitement en tant que membres de la famille d'employés d'United, un statut qui s'accompagne d'un certain code vestimentaire. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur "Join ".

Recommended News

  • Syrie: des combattants arabes et kurdes anti-EI aux portes de Tabqa

    Syrie: des combattants arabes et kurdes anti-EI aux portes de Tabqa

    Ces bavures accompagnent une brusque augmentation des frappes aériennes de la coalition ces dernières semaines en Syrie .

    Pas de solution avec Assad, affirme l'ambassadrice américaine à l'ONU — Syrie

    D'après lui, l'aviation a frappé "un entrepôt de munitions appartenant" à des jihadistes et "contenant des substances chimiques". Quel est le sens de cette action aussi unilatérale qu'inattendue de la part du président américain? s'interroge le journal.

    L'Alliance bolivarienne, un caillou dans la chaussure de Mélenchon?

    Avec sa promesse de rejoindre l'Alliance, Jean-Luc Mélenchon se positionne donc comme un anti-atlantiste convaincu. La proposition de Jean-Luc Mélenchon avait visiblement échappé à Clémentine Autain, qui le soutient.
  • Ce qu'il faut savoir sur le référendum favorable à Erdogan — Turquie

    Ce qu'il faut savoir sur le référendum favorable à Erdogan — Turquie

    L'opposition et les ONG ont déploré une campagne inéquitable, avec une nette prédominance du oui dans les rues et les médias. Il a affirmé devant la presse que ce vote était important et allait définir l'avenir de la Turquie.

    "Match nul dans le derby " chinois

    L'arbitre indiquait sa montre: la goal-line technology avait parlé, et Milan avait égalisé. L'enjeu peut sembler modeste, mais la sixième place envoie en Europa League.
    Bundesliga-J29 : Le Borussia s'impose ! Leverkusen-Bayern à partir de 17h30

    Bundesliga-J29 : Le Borussia s'impose ! Leverkusen-Bayern à partir de 17h30

    Le choc semble donc aussi s'être atténué, sur le terrain tout au moins, pour ses coéquipiers. Coup d'envoi à partir de 17h30.
  • Assad se défend après l'attaque chimique présumée, tensions russo-américaines

    Mais jeudi, il s'est dit convaincu que les choses " vont s'arranger " avec la Russie. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

    Corée du Nord : la Chine craint l'éclatement d'un conflit " à tout moment "

    La Chine a averti de son côté qu'un " conflit peut éclater à tout moment ". L'attitude belliqueuse de la Corée du Nord fait grimper les tensions.

    La Russie, "très inquiète", appelle à la "retenue" — Corée du Nord

    Cet engin, d'une puissance comparable à 11 tonnes de TNT, a tué au moins 36 membres de Daesh, selon le gouvernement afghan. Des images satellitaires montreraient que le site d'essais nucléaires de Pyunggye-ri serait fin prêt pour une explosion.
  • Echec d'un nouveau tir de missile de la Corée du Nord

    Echec d'un nouveau tir de missile de la Corée du Nord

    D'autres disent que le lancement pourrait faire partie du programme de développement d'un missile balistique intercontinental. Mike Pence a entamé dimanche dans la capitale sud-coréenne une tournée de dix jours en Asie.
    L'organisation Etat islamique attaque les coptes égyptiens

    L'organisation Etat islamique attaque les coptes égyptiens

    Son abrogation était l'une des principales demandes des militants durant la révolte de 2011 qui a mis fin à son règne. Ces attentats interviennent dix-neuf jours avant une visite du pape François prévue les 28 et 29 avril en Egypte.

    Parlementaires FN : les juges veulent lever l'immunité de Marine Le Pen

    Le 14 avril, elle a assuré ne pas regretter de ne pas avoir répondu aux juges. "Je voudrais parler de politique ", a-t-elle lâché. La demande ne devrait pas aboutir avant l'élection présidentielle .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.