Les supporters du PSG dans le viseur de la LFP

Samedi, lors de la finale de la Coupe de la Ligue, dès les premières minutes de jeu, les Parisiens ont mené la danse. "C'était vraiment important pour nous de remporter ce match". Pour certains, le fair-play est accessoire, une seule chose compte, la victoire. En quatre ans ici, on a tout gagné.

Lire l'article Coupe de la Ligue: Les regrets de Nabil Dirar sur Africa Top Sports. "Maintenant, il reste d'autres compétitions et à nous de faire au mieux pour essayer de les gagner". Le pronostic pour cet homme: "2-0 pour Monaco". Cette défaite, je ne pense pas qu'elle impactera sur la suite du championnat.

Les négociations démarrent... puis s'arrêtent, dans une ambiance électrique — Guyane
Après une dizaine de jours de mouvement social, les ministres de l'Intérieur et de l'Outre-Mer ont annoncé 1,085 milliard d'euros d'engagements en Guyane.

Plus de 150 morts dans une coulée de boue en Colombie
Le président colombien Juan Manuel Santos devrait se rendre sur les lieux de la catastrophe , a annoncé le gouvernement. Selon l'Unité nationale de gestion du risque de catastrophes (UNGRD), au moins 300 familles sont affectées.

Credit Suisse: "milliers de comptes non déclarés" au fisc français
Dans son communiqué , Credit Suisse affirme avoir rompu toute relation avec les clients "non conformes" sur le plan fiscal. Il rappelle aussi avoir mis en place pour ses sites européens l'échange automatique de renseignements en matière fiscale.

En toute fin de partie, l'Uruguayen, à bout portant, a inscrit son second but personnel, le quatrième pour son équipe d'un tir puissant sous la barre après un débordement et un centre sur l'aile gauche de Di Maria (4-1, 90), lequel a été désigné homme du match.

" Je suis très heureux pour les joueurs, l'équipe, les supporters, le coach et le staff. On a mérité ce trophée". Au-delà de ce nouveau record d'affluence pour un match de football au Parc OL, on peut parler de véritable plébiscite pour cet événement avec des animations réussies et un match spectaculaire. "C'était important de prendre un avantage psychologique sur Monaco". (.) Ça nous donne beaucoup de confiance. On est une grande équipe. On doit avoir plus de respect pour Paris, on a fait des saisons historiques que personne n'a jamais fait. [Le titre], c'est notre objectif.

Recommended News

  • Ronaldo, un aéroport à son nom

    Les images de ce buste peu flatteur ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux par des internautes stupéfaits ou hilares. Santos a tout de même tenu à préciser qu'il s'était appuyé d'une photo de Cristiano Ronaldo pour réaliser le buste .

    Démarrage timide à la veille d'une "journée morte" — Grève en Guyane

    Mais, note une source gouvernementale, " les revendications sont éparses et les collectifs ne sont pas d'accord entre eux ". Une mission de hauts fonctionnaires, envoyée par Paris, s'active depuis samedi en Guyane .
    Le sélectionneur Danny Blind remercié

    Le sélectionneur Danny Blind remercié

    Les Pays-Bas qui ont déjà manqué la qualification pour l'Euro-2016, ne sont en effet que 4e de leur groupe à 6 points de la France et 3 de la Suède.
  • Nouvelle implantation juive en Cisjordanie, une première en 20 ans

    Nouvelle implantation juive en Cisjordanie, une première en 20 ans

    Trump a pris le pouvoir aux États-Unis, Israël a autorisé la construction de plus de 6000 logements dans des colonies existantes. Nous tiendrons cette promesse', a-t-il dit à la presse.

    Macron l'attrape-tout — Débat télévisé

    Il a alors expliqué que "Plus y a d'heures travaillées, plus il y a de production, plus il y a de richesse". Dans l'impasse de ce dialogue, c'est Jean-Luc Mélenchon qui a trouvé le meilleur moyen de clore cet échange.
    Arsenal: Wenger dit que son avenir n'est

    Arsenal: Wenger dit que son avenir n'est "pas tout à fait réglé"

    Presque toute la presse anglaise était unanime pour faire de Paris le grand favori pour arracher la signature du joueur de 28 ans. Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain songeraient, alors, à accueillir le meilleur buteur d'Arsenal.
  • Samsung lance le Galaxy S8 et S8+

    Conséquence de ce choix: le lecteur d'empreinte a été déporté à l'arrière du smartphone, juste à côté du capteur photo. Comme les modèles précédents, le S8 peut être immergé dans l'eau pendant 30 minutes à plus d'un mètre de profondeur.
    Konta s'impose en finale — Miami

    Konta s'impose en finale — Miami

    La Danoise de 26 ans a en effet battu la Tchèque, 25 ans, en trois sets: 5-7, 6-1 et 6-1 en 2 heures et 16 minutes de match. Quand Serena n'est pas là, Venus défend avec brio l'honneur de la famille Williams dans son tournoi-fétiche.

    Samsung présente un nouveau Gear VR et une nouvelle Gear 360

    Le smartphone Android est également plus puissant et promet une meilleure autonomie (voir le tableau ci-dessous). La forme à poignée de pistolet est également un changement de modèle, par rapport au trépied de l'an dernier.
  • Présidentielle : Fillon réduit l'écart avec Macron et Le Pen (sondage)

    Benoît Hamon , dans nos colonnes, estime lui que le programme du candidat d'En Marche "ne tient pas la route". Marine Le Pen ne semble donc pas disposer d'importantes réserves de voix pour le 1er tour.
    Retournement de situation après les excuses d'Ericka Bareigts — Guyane

    Retournement de situation après les excuses d'Ericka Bareigts — Guyane

    Hier matin, quelques dizaines d'Amérindiens, certains en habits traditionnels, étaient calmement rassemblés devant le bâtiment. Celui-ci a pointé un " besoin de réponses immédiates, mais aussi d'un travail au long cours ".
    Miami: Nouvelle finale pour Nadal

    Miami: Nouvelle finale pour Nadal

    Vu sous cet angle, la rencontre entre Rafael Nadal (7e) et Fabio Fognini (40e) apparaît comme particulièrement déséquilibrée. C'est en outre la troisième finale de l'année pour Nadal, qui croisera le fer avec Roger Federer ou Nick Kyrgios.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.