Ligue 1. Direct : Monaco reçoit Toulouse pour garder la tête

Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko

Malgré la fatigue, les Angevins espèrent surfer sur cette vague positive et enrayer une série de trois défaites consécutives en championnat. Car l'ASM joue en demi-finale de la C1 mercredi prochain face à la Juventus, avant un match retour à Turin le 9 mai. Pour réaliser cet exploit les hommes de Jardim n'ont pas le droit à l'erreur ce samedi à Toulouse. Absent contre Toulouse, ce samedi après-midi en Ligue 1 (17h00, au stade Louis-II), le milieu pourra tout de même disputer le choc contre les Turinois, selon le quotidien.

Monaco est lancé dans une course folle pour faire le doublé Ligue des Champions - Championnat. Coup d'envoi du match à 17 h.

Arrestation d'un homme suspecté de préparer une attaque terroriste — Londres
Les portes principales du Parlement ont été fermées avant d'être rouvertes deux heures après l'arrestation. Son auteur, Khalid Masood , un citoyen britannique converti à l'islam, avait été abattu.

"Choisir la France", le nouveau slogan de Marine Le Pen
Marine Le Pen était ce mardi matin pendant 3h30 au marché de Rungis, en région parisienne, pour sa campagne d'entre-deux-tours. Pour tenter de combler son retard dans les sondages, Marine Le Pen a décidé d'occuper le terrain jour après jour.

Jonathan Demme (1944-2017) — DÉCÈS
Selon lui, la cause de la mort du cinéaste sont devenus le cancer de l'œsophage et de complications liées à la maladie cardiaque. Sur son compte Twitter, le délégué général du Festival de Cannes Thierry Frémeaux a fait part de sa tristesse.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, le coach portugais de Monaco a expliqué la raison de la belle forme affichée par son attaquant vedette. Le plus important, c'était de prendre les trois points. Quant au PSG, après sa qualification pour la finale de la Coupe de France, il est condamné au succès à Nice à 21h sur Canal+ s'il veut encore espérer conserver son titre de champion de France.

Recommended News

  • Sampaoli, le choix de la fédération — Argentine

    Sampaoli, le choix de la fédération — Argentine

    Le temps presse pour l'Argentine, actuellement cinquième du tournoi de qualification sud-américain pour la Coupe du monde 2018. Il ne fait donc plus aucun doute que l'Argentine veut faire de Sampaoli son nouveau sélectionneur, coûte que coûte.
    Macron en campagne dans des fiefs de Marine Le Pen

    Macron en campagne dans des fiefs de Marine Le Pen

    Le chassé-croisé surprise entre les deux candidats fait monter d'un cran l'intensité autour de cette campagne de second tour . Son adversaire s'est invitée sur le parking de l'usine.
    Quels reports de voix pour le second tour — Présidentielle

    Quels reports de voix pour le second tour — Présidentielle

    D'autant plus que nombre d'entre eux n'ont pas encore pris leur décision. Premier tour de la présidentielle dans les départements d'outre-mer.
  • Real-Barça: Messi sort du désert, grain de sable pour Zidane

    Real-Barça: Messi sort du désert, grain de sable pour Zidane

    Les dirigeants discutent ces jours-ci de la prolongation de son contrat, qui s'achève en principe l'an prochain. Formé en Catalogne, Messi est parvenu à ce chiffre après 577 apparitions en match officiel.
    Barton suspendu dix-huit mois par la FA !

    Barton suspendu dix-huit mois par la FA !

    De plus, les fois où je n'étais pas sur le terrain, je n'avais tout simplement pas la possibilité d'influencer le résultat. Je suis convaincu que quiconque m'a jamais vu jouer, chaque adversaire que j'ai rencontré, confirmera que c'est le cas.
    Bastia-OL : plainte pour menaces de mort contre Lopes

    Bastia-OL : plainte pour menaces de mort contre Lopes

    Quant à l'équipe même, elle devra jouer son prochain match à domicile contre Rennes sur terrain neutre et à huis clos. Parmi eux trois supporters, le stadier et Anthony Agostini , le directeur de la sécurité de Bastia .
  • Un titre de champion au goût d'inachevé pour le Bayern — Allemagne

    Un titre de champion au goût d'inachevé pour le Bayern — Allemagne

    Hoffenheim, quatrième avec 55 points, peut reprendre la troisième place dimanche en cas de victoire à domicile contre Francfort. Cette consécration est la 27e pour le club du sud de l'Allemagne, la 6e pour Franck Ribéry.

    Des mots plutôt durs à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon — Stéphane Guillon

    Les candidats de la gauche et du centre ont été généralement choisis par les sympathisants d'un syndicat de salariés. Le premier secrétaire du PS avait dès lundi qualifié le choix de Jean-Luc Mélenchon de "faute" .

    Le Barça fait un malheur — Esp

    Mascherano qui n'avait pas encore marqué avec le Barça en Liga a transformé un penalty en force pour ouvrir son compteur. Il a placé un tir enroulé du pied gauche qui a laissé Salvatore Sirigu, le portier adverse, de marbre (61e).
  • Soutien à Marine Le Pen : Olivier Arsac se désolidarise de Dupont-Aignan

    Soutien à Marine Le Pen : Olivier Arsac se désolidarise de Dupont-Aignan

    C'était tout du moins le cas avant que Nicolas Dupont-Aignan annonce son ralliement à la candidate du Front National . En 2012, Nicolas Dupont-Aignan assurait être " incompatible avec le FN" et critiquait la candidate du Front national .
    La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique

    La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique

    Ces programmes militaires lui ont voulu une série de résolutions de l'ONU et une batterie de sanctions internationales. Des responsables américains ont dit que le bouclier serait opérationnel dans les "prochains jours".

    Duel surprise sur le terrain entre Le Pen et Macron

    Lors d'une conférence de presse, "il a dénoncé une utilisation politique" du conflit à Whirlpool. Sur l'affiche, Marine Le Pen pose devant une bibliothèque avec ce slogan: "Choisir la France".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.