Mais où s'arrêteront Mbappé et la jeunesse monégasque — Monaco-Dortmund

Une attaque trois revendications contradictoires le flou plane toujours après l'explosion qui a touché le bus du Borussia Dortmund

Une attaque trois revendications contradictoires le flou plane toujours après l'explosion qui a touché le bus du Borussia Dortmund

Et pour cela, le plus simple est encore de frapper en premier, même quand on est dans une position de force comme le club princier après sa victoire 3-2 à l'aller en Allemagne. Mais que ces grosses écuries se méfient, car cette ASM a beaucoup de talents, ainsi qu'un jeune footballeur qui est en train de faire trembler la planète foot: Kylian Mbappé bien sûr. D'abord, Kylian Mbappé semble avoir du plomb dans la tête, et son insouciance et son plaisir de jouer font du bien aux footeux de France.

Les espoirs des visiteurs allemands - qui étaient certes minces puisque les statistiques donnaient 96% de chances de qualification à Monaco - se sont évaporés en un peu plus d'un quart d'heure. Ce soir, ce sera à eux de terminer le travail accompli à l'aller face à des allemands revanchards qui viendront sur le Rocher avec le couteau entre les dents.

Les deux derniers finalistes de la Ligue des champions, l'Atletico et le Real Madrid - tenant du titre -, sont au rendez-vous des demi-finales. A chaque sortie en Ligue des champions depuis le début des phases à élimination directe, l'histoire est identique.

Les quarts de finale retour de la Ligue des Champions ont confirmé les tendances de l'aller: Monaco a battu Dortmund 3-1 et la Juventus a tenu bon face au Barça. (26 minutes en tout).

Le technicien est revenu sur les événéments de la semaine passée en conférence de presse: "Nous n'avions aucune pensée au football" (en attendant dans le bus avant de partir pour le stade Louis II).

De l'attaque chimique présumée aux frappes américaines — Syrie
CONFLIT La liste des pays qui apportent leur soutien aux Etats-Unis est bien plus longue que celle qui condamnent Washington. C'est ce qu'a déclaré vendredi le Kremlin, cité par les agences de presse russes.

Les compos de départ — OM-ASSE
L'ASSE a tenté, mais pas assez pour battre Nantes: la victoire est impérative ce soir. Hamouma et Monnet-Paquet épauleront Beric en pointe.

Les dirigeants turcs rejettent la responsabilité sur l?OL — Ligue Europa ? Besiktas
Mais ce serait très dangereux pour nous d'affronter cet adversaire avec les mêmes supporters que ce soir. Les Gones devront aussi s'expliquer pour l'envahissement du terrain après le second but.

MT: 2-0. Arbitre: M. Damir SKOMINA (SVN).

AS MONACO: Subasic - Al. Mendy - B. Silva (Raggi, 90), Ti.

Les attaques tous azimuts ont continué, mais Monaco a été plus près de réussir le KO, notamment sur ce lob mal assuré de Falcao (65) ou des contres flash de Mbappé (49, 69) et Lemar (74).

Bürki, Durm (27e Dembélé), Piszczek, Guerreiro (72e Pulisic), Papastathopoulos, Sahin (46e Schmelzer), Reus, Weigl, Kagawa, Ginter, Aubameyang.

L'As Monaco a lui aussi été racheté par un homme riche, Dmitri Rybolovlev.

Recommended News

  • Germain plie l'affaire... 22 secondes après son entrée — Monaco-Dortmund

    Germain plie l'affaire... 22 secondes après son entrée — Monaco-Dortmund

    Pour devenir, à 18 ans et 4 mois , le plus jeune de l'histoire à atteindre le cap des 5 cinq réalisations en Ligue des champions . Comme l'a tweeté un supporter monégasque: "Bienvenue aux supporters du grand BVB, bon match à vous, mais sans qualif' au bout".

    L'écart se resserre au sein du quatuor de tête — Présidentielle

    L'avis de Frédéric Dabi: "La clé, ce sera la capacité des électeurs de gauche de se mobiliser dans le cadre d'un 21 avril bis". Une partie de l'électorat de droite s'est aussi rangé du côté d'Emmanuel Macron, les juppetistes en particulier.
    OM - Mercato : Payet n'exclut pas de finir sa carrière à Marseille

    OM - Mercato : Payet n'exclut pas de finir sa carrière à Marseille

    Mais il y avait un problème de gestion avec l'ancienne direction. "Je ne suis pas loin de mon meilleur niveau". Du coup, on faisait beaucoup de matchs nuls.
  • Tir de missile raté après la parade militaire — Corée du Nord

    A rappeler que la Corée du Nord s'est dite prête , samedi, à une riposte nucléaire en cas d'attaque atomique américaine. "Selon Herbert Raymond McMaster, un consensus existe pour agir face au régime de Pyongyang".
    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    En Turquie, le prédisent Erdogan devrait remporter une maigre victoire

    Les Turcs ont voté sur une révision constitutionnelle visant à remplacer le système parlementaire par un système présidentiel. Le "non" était alors très légèrement devant à Istanbul, le "oui" menait d'une courte tête dans la capitale Ankara.

    "Match nul dans le derby " chinois

    L'arbitre indiquait sa montre: la goal-line technology avait parlé, et Milan avait égalisé. L'enjeu peut sembler modeste, mais la sixième place envoie en Europa League.
  • Crise nord-coréenne: le Japon appelle à une solution "pacifique"

    Notre engagement en faveur de cette alliance historique, au côté du courageux peuple de Corée du Sud, n'a jamais été aussi forte. Le nouvel essai n'a pas eu lieu, mais Washington continue à opter pour une attaque militaire contre la Corée du Nord.
    TF1 retire un drapeau de l'UE pour Marine Le Pen

    TF1 retire un drapeau de l'UE pour Marine Le Pen

    Marine Le Pen invitée du journal de 20h de TF1 le 18 avril 2017. "Je rappelle qu'actuellement, il est présent chaque fois que le président de la République française s'adresse à ses concitoyens".
    Référendum crucial sur le renforcement des pouvoirs d'Erdogan — Turquie

    Référendum crucial sur le renforcement des pouvoirs d'Erdogan — Turquie

    Erdogan à " un bus sans freins dont on ne connaît pas la destination ". "Bien entendu que je vote pour soutenir le président". Le Non était très légèrement devant à Istanbul alors que le Oui menait d'une courte tête dans la capitale Ankara .
  • Real Madrid : l'émouvante confession de Zinédine Zidane

    Le Real a poussé pour s'imposer, mais la décision a tardé à se faire, avec quelques difficultés dans les 30 derniers mètres. Décidés à prendre les choses en mains, les Merengue ont dès lors poussé jusqu'à la pause mais ils ont manqué d'efficacité.
    Ce qu'il faut savoir sur le référendum favorable à Erdogan — Turquie

    Ce qu'il faut savoir sur le référendum favorable à Erdogan — Turquie

    L'opposition et les ONG ont déploré une campagne inéquitable, avec une nette prédominance du oui dans les rues et les médias. Il a affirmé devant la presse que ce vote était important et allait définir l'avenir de la Turquie.
    Les rappeurs de PNL annulent leur concert à Coachella, faute de visa

    Les rappeurs de PNL annulent leur concert à Coachella, faute de visa

    Le duo PNL devait se produire les dimanches 16 et 23 avril au prestigieux festival californien Coachella . Les festivaliers pourront écouter d'autres artistes français comme Justice ou DJ Snake.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.