Mercato OGCN: Seri clarifie son avenir

Policiers et opérateurs vidéo traquent les supporters violents au Stadium

Policiers et opérateurs vidéo traquent les supporters violents au Stadium

Les hommes de Lucien Favre ont laissé échapper deux points précieux en concédant un match nul à Toulouse (1-1). Certains de disputer le 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions depuis leur victoire face à Nancy samedi dernier (3-1), ils devront a priori s'en contenter. Le Bihan est de nouveau titulaire à la pointe de l'attaque. Rentrée seulement à la 87e minute, la star italienne a tenté un lob sans succès sur Alban Lafont (88e) avant d'écoper d'un carton jaune pour contestation (91e).

Un appel pour la pilule contraceptive sans ordonnance
De plus, lorsque quand le collectif demande " libérez ma pilule ", il entend par là uniquement la pilule progestative . En France, il serait possible d'adapter les questionnaires déjà utilisés par les conseillers des plannings familiaux.

Une fin de campagne bouleversée par l'attentat de Paris — Présidentielle
Et c'est sans doute sur le compte Twitter de Jean-Luc Mélenchon que l'on retrouve le vocabulaire le plus prudent. Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a lui confirmé quil irait en Seine-Saint-Denis puis dans lEssonne.

Un suspect se rend, trois proches de l'assaillant interpellés — Attentat à Paris
L'auteur de ces tirs a été abattu par des tirs de riposte. À ce stade de l'enquête, plusieurs questions se font jour. Ce jeudi soir, un homme a tiré délibérément à l'arme automatique sur des policiers, avant d'être abattu.

L'OM, mais pas que, ne devrait plus tenir compte de Jean-Michaël Seri dans son projet mercato cet été. La formation entraînée par Pascal Dupraz menait même 1-0 grâce à un but de Corentin Jean peu avant l'heure de jeu (1-0, 57e). Après un centre de François Moubandjé, le ballon est revenu dans les pieds du joueur prêté par Monaco qui a trompé Yoan Cardinale d'une frappe croisée du gauche. Le coach toulousain n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs: "quand nous rencontrons des équipes qui sont mieux armées, on se doit d'avoir davantage de cohérence sur les deux périodes".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.