Monaco se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France

Monaco ne doit pas douter pour marquer et à nouveau gagner

Monaco ne doit pas douter pour marquer et à nouveau gagner

Grâce à un doublé de Valère Germain, l'AS Monaco a pris le dessus sur le LOSC Lille pour retrouver le dernier carré de la Coupe de France (2-1).

Pour ces quarts de finale, les hommes de Leonardo Jardim accueillent au Stade Louis II les Lillois de Franck Passi.

Confiance chez Fillon, Le Pen et Mélenchon
Ces dernier payent leurs cotisations sociales dans leur pays d'origine et non au niveau du pays d'accueil. Il a été pris pour cible par le candidat du Nouveau parti anticapitaliste, Philippe Poutou.

Les négociations sont suspendues — Crise en Guyane
La fidélisation d'un escadron de gendarmes mobiles à Cayenne, et une aide de fonctionnement exceptionnelle de 20 millions d'euros pour l'hôpital de Cayenne ont également été actées.

Les excuses inédites de la ministre des Outre-mer — Guyane
Sous les applaudissements, la ministre a continué: "J'espère que que le travaille nous avons engagé portera la Guyane plus haut". Après 10 jours de crise et de conflit social , la ministre des Outre-mer a fini par se rendre en Guyane.

Car l'ASM, en dominant le Losc (2-1) à domicile, a validé son billet pour les demi-finales de l'épreuve, et ce trois jours seulement après une grosse déconvenue qui a inévitablement laissé des traces. Valère Germain, déjà auteur de 9 buts cette saison en Ligue 1, a donné l'exemple.

Les quarts de finale de la Coupe de France ont commencé ce mardi et deux des quatre rencontres prévues se sont disputées ce mardi. En bon capitaine, il a fait la différence par deux fois en dix minutes. Monaco a profité de sa supériorité numérique et des espaces laissés par une plus grande prise de risques des joueurs nordistes, qui ont notamment frappé la transversale de De Sanctis (56e), pour se procurer plusieurs occasions franches par le biais de Cardona (58e), Moutinho (68e) ou encore Germain (77e). Un confort précieux à une semaine d'un déplacement à Dortmund en Ligue des champions, avec auparavant une visite à Angers à ne surtout pas bâcler samedi prochain lors de la 32e levée du championnat de France.

Recommended News

  • L'émouvant retour de Pierre Ménès dans le CFC

    L'émouvant retour de Pierre Ménès dans le CFC

    L'animateur de France 2 conclut la séquence depuis le plateau de Taratata (France 2). Après avoir subi une double greffe foie/rein en décembre, .
    Deux nouvelles arrestations

    Deux nouvelles arrestations "importantes" — Attentat de Londres

    A l'agence de location, l'homme aurait dit dans l'heure qui a suivi sa réservation, qu'il n'avait plus besoin du véhicule. Au total, des perquisitions à 11 adresses différentes ont été menées, notamment à Birmingham et à Londres.

    Les négociations démarrent... puis s'arrêtent, dans une ambiance électrique — Guyane

    Après une dizaine de jours de mouvement social, les ministres de l'Intérieur et de l'Outre-Mer ont annoncé 1,085 milliard d'euros d'engagements en Guyane.
  • 1er avril : quand Philippe Poutou appelle à voter Macron

    1er avril : quand Philippe Poutou appelle à voter Macron

    Pour quelqu'un d'anti-européen, ça ne la gêne pas de piquer dans les caisses de l'Europe", a poursuivi le candidat trotskiste.
    Qui est Khalid Masood, l'auteur de l'attentat de Londres?

    Qui est Khalid Masood, l'auteur de l'attentat de Londres?

    Selon Scotland Yard, les services de sécurité britanniques ont déjoué 13 tentatives d'attentats depuis juin 2013 . Il a poignardé à mort un officier de police avant d'être lui-même abattu par d'autres policiers.
    Un rassemblement pour réclamer

    Un rassemblement pour réclamer "justice" et "vérité"

    "Je trouve que les commentaires (du Parisien sur l'affaire Liu Shaoyao) sont effectivement assez fâcheux", a indiqué M. Cependant, ce ne sont pas des soupçons d'appartenance à la mafia dont Le Parisien fait état concernant Jacques Sun.
  • Serbie: le Premier ministre Vucic élu président (estimation Ipsos)

    Serbie: le Premier ministre Vucic élu président (estimation Ipsos)

    Le candidat de centre-gauche Sasa Jankovic avait appelé les électeurs à ne pas laisser le pouvoir entre les mains d'un seul homme. Un autre centriste, Vuk Jeremic, a remporté 5,8% des voix, tandis que l'ultranationaliste Vojislav Seselj n'atteint pas les 5%.

    Finale-CdL: Falcao et Sidibé dans l'avion

    Côté Parisien, Marquinhos est absent (cuisse gauche), tandis que Pastore ménagé ces derniers jours sera bien présent. Pour autant, dans un cas comme dans l'autre, leur présence ne serait pas une surprise incroyable.

    Quand C.Estrosi reçoit E.Macron, prélude au front républicain — Région PACA

    Le candidat d'En Marche a aussi attaqué son concurrent de LR sur le fond, et notamment sur la question de la défense. Des soutiens du candidat de la droite montent aussi régulièrement au créneau contre Emmanuel Macron.
  • SNCF: des

    SNCF: des "portes d'embarquement" pour lutter contre la fraude

    Le calendrier dévoilé par la SNCF ce lundi indique aussi la présence de portillons gare de Lyon et à la gare Saint-Charles de Marseille à la même date.
    Attentat de Londres: Deux personnes arrêtées dans la nuit

    Attentat de Londres: Deux personnes arrêtées dans la nuit

    Elle continuait d'établir le parcours de l'auteur de l'attaque revendiquée par le groupe Etat islamique. Lors d'une conférence de presse à l'extérieur de Scotland Yard, M.
    Ronaldo, un aéroport à son nom

    Ronaldo, un aéroport à son nom

    Les images de ce buste peu flatteur ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux par des internautes stupéfaits ou hilares. Santos a tout de même tenu à préciser qu'il s'était appuyé d'une photo de Cristiano Ronaldo pour réaliser le buste .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.