MU : Anthony Martial offre 10 M€ à l'AS Monaco !

Michael Keane

Michael Keane

Mais si du côté de l'OL on prendra avec plaisir ce chèque consécutif au transfert d'Anthony Martial, on semble surtout très intéressé de faire revenir l'attaquant formé à Lyon et qui était parti à Monaco au dernier jour du mois de juin 2013 pour des raisons budgétaires. Et si les Red Devils restent cinquièmes de Premier League, ils reviennent à un petit point de leur voisin, City, avec le même nombre de matches.

Les bonnes nouvelles s'accumulent cette semaine pour l'AS Monaco.

Signature d'un accord de sortie de crise en Guyane
A Cayenne, Davy Rimane, porte-parole du collectif, s'est félicité de l'accord: "On a réussi à ce que le protocole paraisse au Journal officiel".

Gillet met la pression sur Kita — FC Nantes
Mercredi, nous indiquions qu'il serait abordable pour le Standard de débaucher Conceição (sous contrat jusqu'en 2018). Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen.

Hollande rompt le silence et met en garde contre Mélenchon — Présidentielle
Mais François Hollande confie au Point qu'il "appellera à voter pour un candidat" avant le second tour de la présidentielle. François Asselineau est à 1 %, Nathalie Arthaud, Jean Lassalle et Jacques Cheminade sont à 0,5 % d'intentions de vote.

Au moment de son transfert à l'été 2015 contre 50 millions d'euros, le club de la Principauté avait inséré dans le contrat de vente du jeune attaquant français trois clauses bonus pouvant lui rapporter jusqu'à 30 millions de bonus.

C'est à la 21e minute d'un match de la 34e journée de Premier League finalement remporté 2 à 0 qu'Anthony Martial a marqué au terme d'un joli contre. L'attaquant français a été impliqué sur les deux buts inscrits par son équipe. Espérant que sa prestation du week-end face à Burnley lui fera obtenir les faveurs de José Mourinho pour cette fin de saison et pourquoi pas pour une place de titulaire l'an prochain.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.